Fuerza Aérea del Perú - Pérou

  • La FAP présente le fuselage de son premier KAI KT-1P lors d'une parade militaire
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    La FAP présente le fuselage de son premier KAI KT-1P lors d'une parade militaire
    Euh… Je sais que c'est une magnifique aventure aéronautique pour ce pays, mais parader avec juste une partie du fuselage… :?
    Ou alors avec une maquette grandeur nature à ses côtés pour mettre en valeur le futur appareil.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, les USA paradent bien avec le F-35 alors… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Bah, les USA paradent bien avec le F-35 alors… :mrgreen:
    Tsssss! Je dois être fatigué: j'arrive même plus à en placer une contre cet appareil… à chaque fois tu me devances!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MiG tente de placer le MiG-35

    A priori, MiG proposerait au Pérou l'achat de douze MiG-35, avec radar de type AESA et les dernières versions des missiles air-air R-73 et R-77.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement il pourrait bien ce vendre à l'export ce MiG-35 ! (et sauver l'avenir de MiG avec lui)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un des Fokker F50 que la Hollande a cédé au Pérou
    Fokker F50 Perou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement, ce sont 4 Alenia C27J Spartan qui seront commandés par le Pérou
    2 C27j de plus pour le Transport Squadron 844
    Une première image
    Alenia C27J Spartan Peru
    la page
    pour infos
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Mirage 200 péruviens avec une camo originale
    Dassault Mirage 2000DP
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon ce site brésilien, la Fuerza Aérea del Perú envisage l'acquisition de 6 MIL Mi-28NE sous peu pour un coût total de 120 millions de Dollars, incluant la formation technique, l'entrainement et un simulateur de vol
    MIL Mi-28NE
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour une fois que les russes ne perdent pas un marché !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Pour une fois que les russes ne perdent pas un marché !
    ah pardon ! Ils ont toujours le marché Ukrainien en main, semble t-il. :p
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des images des Grifon Marine rachetés aux Néerlandais
    HAL460
    HAL462
    HAL462 bis
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Règles d'engagement étendues pour le Pérou :

    Ca va faire boom sur les avions des narcos
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Korea Aerospace KT1P Torito
      Lien   Revenir ici   Citer