Fuerza Aérea del Perú - Pérou

Chercher dans le contenu des messages
  • En attendant et suite au retrait des A37 Dragonfly, les KAI KA-1P Torito en appui- feu et en 1ère ligne jusqu'à l'arrivée d'un digne successeur 
    Sources images internet avionslegendaires
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le Jan. 31, 2025, 4:47 p.m.
  • Mise en service de 2 avions de voltige GB1 gamebird
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mise en service de 2 avions de voltige GB1 gamebird
    Et par la même occasion, premier utilisateur militaire !

Et ça veut dire quoi, ça ? Une nouvelle fiche à faire (et qui n'est pas un drone ! smiley ) …
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Et par la même occasion, premier utilisateur militaire !
    Ah ben non, le Chili en possède déjà 6 exemplaires … smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Et ça veut dire quoi, ça ? Une nouvelle fiche à faire (et qui n'est pas un drone ! Image ) …
    La petite fiche promise…   smiley
  • Passer du vieux MiG-29 au KF-21 ferait un sacré saut technologique. Mais on peut aussi espérer une vente de Rafale, ça serait bien pour Dassault (et ça rappellerait le temps du Mirage III)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett