Força Aérea Brasileira - Brésil
-
"Tout vient à point à qui sait attendre."
-
ce n'est pas une question de prix, mais de priorité. Pour l'heure le Brésil met le paquet sur l'économie et le social. il sera toujours temps pour eux de se pencher sur les forces armées plus tard. D'autant que y'a pas non plus urgence, ils sont quand même bien équipé, c'est pas aussi bad qu'au Mexique (qui s'y met tout doucement d'ailleurs).
-
Mercredi au Brésil s'est écrasé un avion de combat du type A-29 Super Tucano , tuant l'un des deux membres d'équipage. La perte de l'avion serait du aux mauvaises conditions Atmosphériques annonce dans son communiqué l'armée de l'air brésilienne.
Rafighter
.Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Rafighter a écrit
Mercredi au Brésil s'est écrasé un avion de combat du type A-29 Super Tucano , tuant l'un des deux membres d'équipage. La perte de l'avion serait du aux mauvaises conditions Atmosphériques annonce dans son communiqué l'armée de l'air brésilienne.
Rafighter
J'ai vu les photos, on ne peut pas parler d'ecrasement !
Tout juste une sortie de piste ! -
Aurais-tu quelques photos justement ?
-
Le lien Pit…
http://de.rian.ru/society/20070406/63197450.html
Edit: Il est aussi dit que trois autres avions ont du atterrir d'urgence à cause des conditions météo…
RafighterSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
pilou a écrit
Aurais-tu quelques photos justement ?
Ca depend…
(je souhaiteraiS changer de voiture)
Non, malheureusement, je ne puis pour cause de non lien d'origine…
Je peux faire ca par MP pour les personnes interessées… -
Lien en anglais
Une photo :
http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=108960&page=4
Comme quoi, faut tout faire soi-même ! -
Sache Pit que j'ai toujours raison… sauf quand j'ai tort.
Edit: "Another Super Tucano (of four! one crash, three forced landing). Forced landing, no casualties."Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Je ne connaissais que la deuxieme photo (celle du bas).
D'ou ma categorisation de "sortie de piste"…
Y'aurait eu deux accidents ? -
Je rejoins Pit dans son analyse : ça ressemble plus à un atterrissage forcé sur une portion de route (le train est sorti) qu'au crash décrit plus haut.Pit a écrit
Je ne connaissais que la deuxieme photo (celle du bas).
D'ou ma categorisation de "sortie de piste"…
Y'aurait eu deux accidents ?
Il y a bien eu un crash, et trois atterrissages forcés !
-
RogCas a écrit
Et ben , les pilotes ne doivent plus se bousculer au portillon pour voler sur ce type d'appareil… -
Ils doivent sûrement se dire qu'il faudrait penser à regarder la météo la prochaine fois !Pit a écrit
Et ben , les pilotes ne doivent plus se bousculer au portillon pour voler sur ce type d'appareil…RogCas a écrit
-
C'est écrit en brésilien "ça vole" ?
-
Non, ça se dit : "esta a voar"… ou "voa" tout court !pilou a écrit
C'est écrit en brésilien "ça vole" ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .