Força Aérea Brasileira - Brésil

• Embraer et l'armée de l'air brésilienne étudient le développement d'un nouvel avion de transport militaire léger
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la Police Militaire du Paraná mais ça vaut le détour
    Eurocopter EC130B-4 PR-ECB
  • Embraer EMB326GB AT26 Xavante
    Embraer EMB326K AT26 Xavante
  • La FAB dément toute vente de 6 hélicoptères AH2 Sabre aux forces du Maréchal Haftar
  • AMD/BA Mirage F2000C (M2000C)
  • Une image rarissime et pourtant véridique… 2 Chengdu F7M AirGuard aux couleurs du…Brésil!
    Image
  • Je ne savais pas qu’ils en avaient acheté
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Une image rarissime et pourtant véridique… 2 Chengdu F7M AirGuard aux couleurs du…Brésil!
    On en est vraiment sûr ? Je n'en avais jamais entendu parlé et jamais vu sous les couleurs brésiliennes, mais je ne suis pas forcément une référence. smiley 

S'ils sont utilisés comme plastrons, ça expliquerait pourquoi on en entend pas parler…

Edit : Sur la toile, je n'ai pas trouvé d'autre image de ces appareils. Et cette photo est visible sur le site FDAR Fuerza Aérea dans un article de 2013 intitulé "Brasil: Cuando la FAB casi se equipó con cazas chinos" (Brésil: quand la FAB s'était presque équipée de combattants chinois) assez intéressant à lire. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 5 fois par jericho le March 7, 2020, 9:48 p.m.