En attendant, les Mig29
Mig29 Sudan
Silakh al Jawwiya As'Sudaniya - Soudan
-
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Et même SUPER RARE
-
-
-
-
http://www.janes.com/article/80108/sudan-s-new-ftc-2000-jets-arrive
Présentation officielle des six FTC-2000 acquis par le Soudan. Codes tactiques de 1201 à 1206. Ils forment un nouvel escadron mais je ne sais pas s'il est bien stationné à Port Soudan ou à Khartoum.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
-
Nouvelle tentative :
Pour les amateurs, un article de l'Air Fan du mois est consacré à l'armée de l'air du Soudan.
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
On dirait que sur ce forum il y a tout à coup moins d'intéressés…d9pouces a écrit
Nouvelle tentative :
Pour les amateurs, un article de l'Air Fan du mois est consacré à l'armée de l'air du Soudan." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'irai voir. Mais je ne sais pas s'ils en vendent encore à la Maison du Livre Aviation.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
-
Agusta-Bell AB205A Iroquois
Beechcraft Baron 58
De Havilland Canada DHC-6 Twin Otter
Guizhou FTC2000 Mountain Eagle
Hongdu JL8K
Mikoyan-Gurevitch MiG-23 Flogger
Safat Model 01M
Safat Model 02M
Safat Model 03M -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .