A propos du nez pointu signalé plus haut, d'autres photos tendent à accréditer l'acquisition d'au moins un à trois Alphajet par la Namibie
img 1
img 2
img 3
Namibian Air Force
-
-
En version d'attaque ex-allemande visiblement. Mais pourquoi ? Ils ont déjà des K-8 et des F-7. Par contre, je ne comprends pas son code tactique.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le code n'a jamais été comme ça en Allemagne effectivement ça frappe !
Peut-être que les allemands ont fait une grosse ristourne -
Des lettres dans le code tactique, ça m'a également frappé…Ansierra117 a écrit
Le code n'a jamais été comme ça en Allemagne effectivement ça frappe !
… parce qu'ils se sont trompés de chablons lorsqu'ils ont peints le code?Ansierra117 a écrit
Peut-être que les allemands ont fait une grosse ristourne" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Namibian international air show 1er Août 2015
K8 Karakorum
K8 Karakorum
K8 Karakorum
K8 Karakorum
Chengdhu F7M
Chengdhu F7M
Chengdhu F7M
Chengdhu F7M
Chengdhu F7M
AW139
AW139
EC345
AS355
AS355 -
Merci beaucoup pour ces images qui donnent des infos sur cette force aérienne dont on a malgré tout relativement assez peu de news
-
Un petit hommage pour feue le Lieutenant Evangeline Tulonga Naufiku Nghimwenavali, officier pilote de l'Armée de l'Air Namibienne décédée en service lors du crash d'un Z9 début Avril 2014. Elle s'était fait remarquée lors des cérémonies du National Heroes Day où elle avait été en charge du Président Sénégalais, SE Macky SALL, invité d'honneur.
Rest in Peace -
-
Beau suivi ! C'est même sûr et certain !
Au fait j'y pense, on a des nouvelles de l'Alpha Jet que le pays est supposé avoir recu (tu nous avais fourni quelques images avec un code allemand bizarre) ? -
-
Topissime, merci ouaka !
-
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Mi-24 namibien, type à identifier
Alors le type s'appelle Igor Vlateroski, mécano mercenaire bielorusse. Dure recherche…. Mais non je plaisante. Le site et Wiki donne Mi-25 comme version avec 2 exemplaires.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Yep mais j'ai un doute. Qui sait s'ils n'ont pas acheté deux mécanos biélor… pardon d'autres Hind depuis la rédaction de l'article ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :