Namibian Air Force

Chercher dans le contenu des messages
  • Namibia is using Chinese FN6 man-portable surface-to-air missiles
  • Cinétic a écrit

ciders a écrit

Mi-24 namibien, type à identifier

Alors le type s'appelle Igor Vlateroski, mécano mercenaire bielorusse. Dure recherche…. Mais non je plaisante. :love: Le site et Wiki donne Mi-25 comme version avec 2 exemplaires.

Mi-25U (entraînement, pas de tourelle), initialement destinés à la Libye
  • Si les souvenirs sont bons, U signifie Élève ou écolier (Utchénhik ou Utchit)
  • Reims F406 Caravan II V5-EEZ F406-0004
    Reims F406 Caravan II V5-EEZ F406-0004
  • AS350 Ecureuil
    AS350 Ecureuil
  • HAL 316B Chetak H707 white
  • Harbin Z9W H700 black
  • Un mois après la perte d'un K8 Karokorum, la NDF perd un F7
    Un avion de chasse Chengdu F-7NM a été gravement endommagé lors d'une sortie de piste à l'aéroport Andimba Toivo Ya Toivo d'Ondangwa le 15 octobre
  • Ce serait Noël avant l'heure…Les Namibiens emboîteraient le pas aux Nigérians…
    PAC JF17 Thunder Namibia Air Force
  • Image
  • Merci Scramble_Africa ! 

Ce serait donc celui-ci… quand il volait encore.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • https://www.sport.gov.cn/ayhx/n5506/c961698/content.html

Formation de pilotes namibiens en 2005/2006
    ImageImageImageImageImage
  • La Namibie étant friande d'aéronef chinois, c'est deux Shaanxi Y-9E qu'elle a reçu le mois passé.

Je me rend compte que je ne suis pas encore habitué au nom de ce constructeur aéronautique… 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    modifié par jericho le 26 mai 2025 01:00
  • Et du coup, l'Angola pourrait bien se repositionner bien qu'ayant acquis des C295. Les chinois avancent avec méthode et discrétion.
  • Au détour d'instagram, je découvre que les Shaanxi Y-9E sont pilotés par des chinois…
    Avec l'explication…
    Image