Kenya Air Force
-
-
Sources Nairaland
-
De Havilland Canada DHC8-103 KAF304 black
Le nouveau, là aussi, c'est du tout blanc… -
Lol, pas une livrée très militaire je trouve. Même si c'est pour des missions onusiennes, pas très dissuasive et camouflable comme couleur
-
On dirait que le Kenya a reçu d'autres hélicoptères de combat (ex-jordaniens) Sources Nairaland
-
On dirait que le Kenya a reçu d'autres hélicoptères de combat (ex-jordaniens) Sources Nairaland
Sais-tu de quand date les photos ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Non. Mais vu que Nairaland suit ce dossier de très près je pense que c'est le reliquat: les Jordaniens avaient offert au moins 3 Cobras aux Kenyans (aux Philippins aussi) en 2017. Il y a eu aussi des livraisons supplémentaires en 2019 et les Hugues Defender ont fait leurs apparition. Il y a cette page Facebook qui semble bien documentée.
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=786654681697062&id=427872884241912&set=a.427891857573348&eav=AfaAKsrqB0dSBSg0G2qsFVbrpY5FKnQmuMRU_ZUr2jJeBWdWKaI3uqmh-MEp68IfWEY&paipv=0
-
Non. Mais vu que Nairaland suit ce dossier de très près je pense que c'est le reliquat: les Jordaniens avaient offert au moins 3 Cobras aux Kenyans (aux Philippins aussi) en 2017. Il y a eu aussi des livraisons supplémentaires en 2019 et les Hugues Defender ont fait leurs apparition.
Merci, je me demandais si cela datait que 2-3 ans ou si c'était tout chaud…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
S'ils en achètent, ce serait je crois les premiers utilisateurs militaires d'avions de ce constructeur. Pour autant que les gardes-frontières kényans fassent partie de l'Armée." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
https://mod.go.ke/news/cs-defence-visits-kenya-air-force-headquarters/attachment/img-20220219-wa0045/
Visiblement, c'était en février de cette année, jéricho -
Visiblement, c'était en février de cette année, jéricho
Merci pour l'info Ouakamois." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 07/12/2022 à 09:37 :
Non, ce sont les Nigérians qui le sont. Un premier exemplaire a déjà été livré
S'ils en achètent, ce serait je crois les premiers utilisateurs militaires d'avions de ce constructeur. Pour autant que les gardes-frontières kényans fassent partie de l'Armée. -
Se pourrait-il que le Kenya en ait utilisé
Nord N262 5Y-DCA black -
Se pourrait-il que le Kenya en ait utilisé
Tout à fait, d'après cette photo, pour le "Directorate of Civil Aviation" kenyan." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :