Lire "Les aviateurs kényans vont être formés par leurs homologues jordaniens." j'imagine.ciders a écrit
Les aviateurs jordaniens vont être formés par leurs homologues jordaniens. On ignore encore dans quel domaine et sur quelle durée.
Kenya Air Force
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
les pilotes kenyans, veux-tu direEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
J'imagine, oui, j'ai juste repris la phrase de Ciders: je n'avais aucune envie de modifier le terme qu'il avait utiliséd9pouces a écrit
les pilotes kenyans, veux-tu dire
(quand ils sont contrariés, on ne sait jamais quelles peuvent être les réactions de ces petits jeunes qui mettent dans leur lait de la grenadine frelatée…)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les USA vont livrer 5 Huey II au Kenya. L'Ouganda devrait aussi en bénéficier, mais ceux là seront d'occasion.
Massaï Huey -
ouakamois a écrit
Les USA vont livrer 5 Huey II au Kenya. L'Ouganda devrait aussi en bénéficier, mais ceux là seront d'occasion.
Massaï Huey
Merci du suivi ! Un Super Puma kenyan s'est d'ailleurs crashé il y a quelques jours -
Matériel Militaire pour leur Police aérienne
Mil MI17 5Y-SFA -
-
Précieux merci Ouaka !
-
Finalement, ce sont 6 huey qui ont été fournis au Kenya (super camo)
KAF 1500 and others -
Merci beaucoup de l'information Ouaka ! On a pas grand chose sur cette force aérienne en plus !
-
Six appareils fournis au Kenya et six autres à l'Ouganda, signalés dans l'avant-dernier DSI je crois. Je ne sais pas à qui ils les ont pris par contre (US Army ?).Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
6/8 au Kenya ! Le site de l'ambassade américaine au Kenya le précise !
-
-
Super merci beaucoup Ouakamois !
La raison à cela :11 des 16 C-145A (PZL M28B Skytruck) livrés en 2009 à l'AFSOC ont été retirés de service prématurément ! -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :