Forces Armées Centrafricaines
-
Très très très très gravement megalo le Bokassa
-
Pourquoi, tu n'aimerais pas avoir écrit "Sa Majesté impériale Ansierra 117eme" sur le fuselage de ton DC-3 privé?Ansierra117 a écrit
Très très très très gravement megalo le Bokassa" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois a écrit
Oldies..du temps de "l'Empereur Jean Bedel"
SNIAS Corvette
DC6 je crois…
Aerospatiale Caravelle
DC3 Dakota
Merci pour le partage
Je me trompe peut-être mais je pense qu'il s'agit d'un DC-4 (ou C-54) sur la 2ème photo."Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine -
http://russianplanes.net/id194959
On retrouve en gros plan un des Mi-24 centrafricains, le TL-KND. Juste à gauche, un Mil Mi-8 immatriculé TL-KFB.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Le second est juste derrière d'ailleurs ! Est-ce que tu sais si les forces aériennes centrafricaines sont encore fonctionnelles ?
-
Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne sais même pas si ces appareils sont réellement opérationnels.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne sais même pas si ces appareils sont réellement opérationnels.
Un indice : le canon de l'appareil est démonté -
Avec un peu d'entretien et quelques outcomes…
Mil Mi8T TL-KFB -
La composante aérienne de la MINUSCA neutralise un groupe de rebelles du FPRC aux alentours de Bambari
Mil in action -
-
Un peu fatigué, c'est tout. Un coup de peinture, et ça repart comme en 40 !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Fin des années 40, mais c'est exact!d9pouces a écrit
Un peu fatigué, c'est tout. Un coup de peinture, et ça repart comme en 40 !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
Un peu fatigué, c'est tout. Un coup de peinture, et ça repart comme en 40 !
Je crains fort que ça ne reparte pas très loin, en appliquant ta méthodologie de réparation. :¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Oldie from RCA
Socata R235 Rallye Guerrier -
Inestimable, merci beaucoup
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .