Forces Armées Centrafricaines
-
Très très très très gravement megalo le Bokassa
-
Pourquoi, tu n'aimerais pas avoir écrit "Sa Majesté impériale Ansierra 117eme" sur le fuselage de ton DC-3 privé?Ansierra117 a écrit
Très très très très gravement megalo le Bokassa
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois a écrit
Oldies..du temps de "l'Empereur Jean Bedel"
SNIAS Corvette
DC6 je crois…
Aerospatiale Caravelle
DC3 Dakota
Merci pour le partage
Je me trompe peut-être mais je pense qu'il s'agit d'un DC-4 (ou C-54) sur la 2ème photo."Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine -
http://russianplanes.net/id194959
On retrouve en gros plan un des Mi-24 centrafricains, le TL-KND. Juste à gauche, un Mil Mi-8 immatriculé TL-KFB.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le second est juste derrière d'ailleurs ! Est-ce que tu sais si les forces aériennes centrafricaines sont encore fonctionnelles ?
-
Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne sais même pas si ces appareils sont réellement opérationnels.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne sais même pas si ces appareils sont réellement opérationnels.
Un indice : le canon de l'appareil est démonté -
Avec un peu d'entretien et quelques outcomes…
Mil Mi8T TL-KFB -
La composante aérienne de la MINUSCA neutralise un groupe de rebelles du FPRC aux alentours de Bambari
Mil in action -
-
Un peu fatigué, c'est tout. Un coup de peinture, et ça repart comme en 40 !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Fin des années 40, mais c'est exact!d9pouces a écrit
Un peu fatigué, c'est tout. Un coup de peinture, et ça repart comme en 40 !
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
Un peu fatigué, c'est tout. Un coup de peinture, et ça repart comme en 40 !
Je crains fort que ça ne reparte pas très loin, en appliquant ta méthodologie de réparation. :
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Oldie from RCA
Socata R235 Rallye Guerrier -
Inestimable, merci beaucoup
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Colonel
Général d'armée aérienne
Caporal-Chef
Général de division aérienne
Général de corps aérien