Force Aérienne de la République Islamique de Mauritanie
-
En tout cas, là ce sont bien les 2+2 dont on avait parlé un peu plus haut…
-
jericho a dit le 28/01/2022 à 11:24 :
Celui de gauche est un TétrasNous étions restés là, grâce a Scramble….Tant mieux pour le GARIM
J'avais l'impression (peut-être fausse) que les G1 blancs avaient été photographiés après leur livraison en Mauritanie. Sachant que les deux G1 peints en deux-tons sable ont été photographiés à Gap, donc avant leur livraison, j'ai pensé qu'il y en avait deux qui restaient en blanc. -
Celui de gauche est un Tétras
Bien vu, je n'avais pas tilté. Merci." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Réception
-
-
-
Bis
-
-
Salam
-
-
-
C'est vrai qu'avec cette déco qui tranche du blanc ou du gris habituel, çà en jette bien.
-
C'est vrai qu'avec cette déco qui tranche du blanc ou du gris habituel, çà en jette bien.
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai de la peine à me dire que c'est un ULM, il a tout d'un grand." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
amokrouz a dit le 04/02/2022 à 10:10 :
j'aime bien la couleur 👍👍👍 -
the camouflaged are the c/n 171 and 172.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .