Force Aérienne de la République Islamique de Mauritanie

  • En tout cas, là ce sont bien les 2+2 dont on avait parlé un peu plus haut…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 28/01/2022 à 11:24 :

    Nous étions restés là, grâce a Scramble….Tant mieux pour le GARIM
    J'avais l'impression (peut-être fausse) que les G1 blancs avaient été photographiés après leur livraison en Mauritanie. Sachant que les deux G1 peints en deux-tons sable ont été photographiés à Gap, donc avant leur livraison, j'ai pensé qu'il y en avait deux qui restaient en blanc.  smiley
    Celui de gauche est un Tétras
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Celui de gauche est un Tétras
    Bien vu, je n'avais pas tilté. Merci.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Réception
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bis
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par amokrouz le 3 février 2022 16:18  : déjà posté
  • Salam
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'avec cette déco qui tranche du blanc ou du gris habituel, çà en jette bien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'avec cette déco qui tranche du blanc ou du gris habituel, çà en jette bien.
    Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai de la peine à me dire que c'est un ULM, il a tout d'un grand. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • amokrouz a dit le 04/02/2022 à 10:10 :

    Imagej'aime bien la couleur 👍👍👍
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Imagethe camouflaged are the c/n 171 and 172.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par scramble_africa le 22 février 2022 21:38