Force Aérienne de la République Islamique de Mauritanie

  • smiley smiley smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça donnait ceci en effet…
    Image
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le fer de lance de l'aviation mauritanienne…
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pose de la première pierre du pont de Rosso
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamoisle Nov. 17, 2021, 9:55 a.m.
    Amokrouz, je croyais que l'on partageait "tout" sur AMN😁😁😆
    La Mauritanie reçoit ses 2 premiers ULM de G1 Aviation
    Pour bien montrer qu'on partage tout, une petite fiche avec quelques infos sur le G1 de G1 Aviation. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 10 décembre 2021 17:14
  • Image d'archives :
    Reims Cessna FTB337 Skymaster 5T-MAI
    et le 5T-MAH
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 12 décembre 2021 08:48
  • G1 Aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • G1 Aviation
    Merci Amokrouz pour le partage de cette photographie. Sais-tu s'ils garderont cette livrée blanche ou s'ils seront repeints ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 27/01/2022 à 16:52 :

    G1 Aviation
    Merci Amokrouz pour le partage de cette photographie. Sais-tu s'ils garderont cette livrée blanche ou s'ils seront repeints ?
    Pour le moment oui
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 27/01/2022 à 16:52 :

    G1 Aviation
    Merci Amokrouz pour le partage de cette photographie. Sais-tu s'ils garderont cette livrée blanche ou s'ils seront repeints ?
    Pour le moment oui
    Merci pour l'info.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • scramble_africa a dit le 22/11/2021 à 20:43 :

    ImageImageImage
    Nous étions restés là, grâce a Scramble….Tant mieux pour le GARIM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous étions restés là, grâce a Scramble….Tant mieux pour le GARIM
    J'avais l'impression (peut-être fausse) que les G1 blancs avaient été photographiés après leur livraison en Mauritanie. Sachant que les deux G1 peints en deux-tons sable ont été photographiés à Gap, donc avant leur livraison, j'ai pensé qu'il y en avait deux qui restaient en blanc.  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer