Il est vrai que la Mauritanie aurait dû avoir des IA58A Pucara dans son inventaire…Un appareil qui aurait été bien utile en Mauritanie.
Force Aérienne de la République Islamique de Mauritanie
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Résiliation du contrat d'achat après le putsch de 1978
-
Il aurait été beaucoup plus efficace que les Defender BN2-A21 face aux colonnes du Front POLISARIO, à l'époque.
-
Avion présidentiel (Cadeau des EAU)
5T-ONE (Chinguit) -
-
BBj 737 -700
-
La Mauritanie reçoit beaucoup de cadeaux émiratis. C'est bien mais quel calcul derrière tout çà…Ils ne font rien gratuitement, ces gens là.
-
'' ces gens là'' pas plus que les russes, les italiens, les sénégalais ou autres à mon humble avis. Les états n'auraient pas d'amis d'après un célèbre monsieur
-
La pertinence et la projection des visées…
-
ouakamois a dit le 08/02/2023 à 16:09 :
Effectivement depuis le début des années 2000.
La Mauritanie reçoit beaucoup de cadeaux émiratis. C'est bien mais quel calcul derrière tout çà…Ils ne font rien gratuitement, ces gens là.
5 Sf260
2 Beech 350
2 casa 235-100
1 .B 737 -
jaouadstars88 a dit le 10/02/2023 à 17:59 :
C'est quoi cette Pub?
NOUS SOMMES DES DISTRIBUTEUR OFFICIEL DES AVIONS AIR + MER ET ACCESSOIRES MAULE EN AFRIQUE A PARTIR DE 400 000 EUROS
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063782111507 -
Sources SOFEMA
-
ouakamois a dit le 13/03/2023 à 14:55 :
Sources SOFEMA
2009 -
2009 ?la source parle d'école
-
Désolé je viens de voir la date
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .