Força Aérea da Guiné-Bissau
-
Je pense surtout au gars désigné volontaire pour mettre à feu un AA-2 avec son briquet en direction d'un aéronef ennemi…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
ciders a écrit
A part faire de la retape pour l'armée, ou montrer les muscles
Je penche pour la deuxième option.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
C'est la fameuse photo de Jacques Guillem.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Une photo qui tend à prouver que le Dornier sert de déco au gateway à la Base aérienne de Bissalanca
Dornier D27 J5 AAC 1
Dornier D27 J5 AAC 2 -
D'autres photos de cette force aérienne, dont une que j'ai prise au Bourget en 2009, un Casa C212 aperçu par là…
MIG17F N°43
MIG17F N°91
MiG15 UTI N°34
MIG17F N°43
MIG17F N°91
MIG21 N°75
SE3130 Alouette II CN1723
Dornier D27
Dornier D27
Casa C212 J5GZZ
Reims Cessna FTB337 04 AVP
Un article qui relate un peu le mouvement de matériel de cette armée de l'Air.
Força Aérea -
Excellentissime merci pour ces photos rares ouakamois !
-
Mon seul mérite est de "fouiller" sempiternellement le net, parce que pour l'Afrique..même s'il n'y a qu'un FTB337, en parler devient vite affaire d'état…alors divulguons ce que nous pouvons…pour le bonheur des "aérophiles"…
-
Les photos de MiG et celle de l'Alouette II sont celles prises par Jacques Guilhem le 5 novembre 1995. Il a vu ce jour-là trois MiG-17F dans les abris, plus un MiG-21bis et un MiG-1UM dans un hangar (les deux MiG-21 semblant en bien meilleur état). Sur le tarmac, deux autres MiG-21bis, un MiG-15UTI, une épave d'Alouette II, une épave de Mil Mi-8 et un Mil Mi-8 à priori intact.
A ma connaissance, il n'existe pas d'autres photos des MiG de Guinée-Bissau.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
-
-
-
-
Une épave d'Alouette II haha
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .