images rares de l'Antonov A 26 utilisé par la Força Aérea Caboverdiana
imagem 1
imagem 2
Desenvolvimente, c'est le développement si cher aux Capverdiens et souvent lié à l'abondance de pluies qui manquent cruellement à ce pays. Saude, la santé que l'on confond souvent avec saudade, la nostalgie…
Força Aérea Caboverdiana - Cap-vert
-
-
Visiblement, l'acquisition des 2 harbin Z9W pour les forces aériennes capverdiennes coincerait sur le plan financier. Selon cet article, cela sentirait ,pour rester poli, de l'eau de boudin.
em aguas bacalhau
La chine a en outre, offert, 2 vedettes de patrouille pour une valeur de 50millions de dollars -
Le premier harbin Z9 Caboverdien
img 1 -
-
Merde, j'ai perdu l'image du Z-9 que tu as publié en septembre, tu saurais la retrouver ?
Merci en tout cas -
Les Forces armées Cap-Verdiennes intéressées par les DA42 et DA62
Guardiãos da nossa nação
Et re.. Le Z9.Il devrait en avoir 2 avec le C212 offert par l'Espagne au service de cette unité
Harbin Z9 Haitun GC CV -
Ils les ont déjà les Z-9 ?
-
Manifestement, au moins un.C'est la seule photo qui en est connue. Le C212 offert par l'Espagne de même que les 2 P95 ex brésiliens…Aucune photo
-
Le contenu est introuvable sur ton lien Facebook As-tu encore la photo ?
-
oui, je l'ai: c'est bizarre çà….Un coup des Barlaventu/Sotaventu encore….
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1776320436006276&set=pcb.1776320526006267&type=3&theater
-
Encore aucune photo visible??
Michiel -
Scramble_Africa a écrit
Encore aucune photo visible??
Michiel
Comment ça ? Sur le site ou bien sur le lien de Ouakamois ?
Antoine -
-
-
(tiens, je n'avais pas vu que les Chinois avaient commencé à exporter le Z-9, ça serait intéressant de voir la courbe de leurs exportations d'arme)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .