Avec la prise en compte du 5U-MTU, l'armée de l'air Nigerienne aligne désormais 3 Hercules C130 dans son orbat… (images sources Nairaland)Merci pour l'info, je l'ai rajouté à l'orbat de l'armée de l'air Nigerienne sur le site. D'après plusieurs sources, ce serait également un C-130H.
Escadrille Nationale du Niger
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources Google search :
The Hercules, a former USAF WC-130H 65-0985 (c/n 382-4140), will become 5UMTU with the Niger Air Force. On 12 December 2022, after a four year extensive overhaul with Sabena Aerospace at Brussels, Niger Air Force C-130H Hercules departed for its delivery flight to Base Aérienne 101 (BA101) Niamey/Diori Hamani (Niger).16 déc. 2022 -
Sources Twitter :
-
Un 3ème C 130
-
-
Un 3ème C 130
Exact:
ouakamois, le Jan. 6, 2023, 11:09 p.m.
Avec la prise en compte du 5U-MTU, l'armée de l'air Nigerienne aligne désormais 3 Hercules C130 dans son orbat… (images sources Nairaland)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Un retweet de notre "jack london" local, l'innamovible Olivier Fourt, annonce la possible livraison des Hürküç C
-
Sources Twitter
-
-
Hélicoptère Mil MI17 équipé de nacelles canon de 23mm
Ils sont en ligne en ce moment :