Escadrille Nationale du Niger

• Avec la prise en compte du 5U-MTU, l'armée de l'air Nigerienne  aligne désormais 3 Hercules C130 dans son orbat… (images sources Nairaland)
    Merci pour l'info, je l'ai rajouté à l'orbat de l'armée de l'air Nigerienne sur le site. D'après plusieurs sources, ce serait également un C-130H.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le Jan. 6, 2023, 11:42 p.m.
  • Sources Google search : 
    The Hercules, a former USAF WC-130H 65-0985 (c/n 382-4140), will become 5UMTU with the Niger Air Force. On 12 December 2022, after a four year extensive overhaul with Sabena Aerospace at Brussels, Niger Air Force C-130H Hercules departed for its delivery flight to Base Aérienne 101 (BA101) Niamey/Diori Hamani (Niger).16 déc. 2022
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Twitter :
    ImageImage
  • Un 3ème C 130
  • Image
  • Un 3ème C 130
    Exact smiley :

ouakamois, le Jan. 6, 2023, 11:09 p.m.

Avec la prise en compte du 5U-MTU, l'armée de l'air Nigerienne  aligne désormais 3 Hercules C130 dans son orbat… (images sources Nairaland)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Pas de bavure à Tamou : la frappe aérienne visait un dépôtde munitions rebelle
  • Un retweet de notre "jack london" local, l'innamovible Olivier Fourt, annonce la possible livraison des Hürküç C
    Image
  • Sources Twitter 
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le March 24, 2023, midnight
  • Image
  • Image
    Hélicoptère Mil MI17 équipé de nacelles canon de 23mm