Modification : les forces de défense du Botswana ont récupéré 6 Bat Hawk (les autres étant dispatchés entre la police et l'agence chargée de gérer les parcs nationaux).
Par contre le pays a reçu en septembre un EC225 LP ex-espagnol
Botswana Defence Force - Botswana
-
-
les yeux pleins d'étoiles….Gaborone International Airshow…EC225LP Super Puma, Quest Kodiak, Jabirus et Super King Air
display
Independence Day -
Attendez un peu : à qui appartiennent ces trois L-39 ? Ce sont des privés ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Attendez un peu : à qui appartiennent ces trois L-39 ? Ce sont des privés ?
Leurs immat' sont civiles en tout cas ! -
Sud africains non?
-
Très belles photos, ça valait le visionnage.
ouakamois a écrit
Sud africains non?
Tout à fait ! (immat en ZU-).¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
Excellent très net !
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
Visiblement, la confiance règne en Afrique australe. Mais il faut avouer qu'entre l'aviation angolaise, les F-7 namibiens et zimbabwéens et éventuellement les Gripen sud-africains, il y a des cibles potentielles dans le secteur.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Pour ces derniers, volent-ils encore beaucoup ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Pour ces derniers, volent-ils encore beaucoup ?
Je crois que plus de 50% de la flotte est clouée au sol, enfin c'était le cas au début de l'année 2017 -
Visiblement toujours en service
http://www.airliners.net/photo/Botswana-Air-Force/Bombardier-Global-Express-BD-700-1A10/4437901?qsp=eJwljDEKw0AMBP%2BytasEArku8QOSIh8QOmEb7EjoVMQY/z13djezC7OB9Rvyi89qgoQi5Dyig5HTUpA22KihPYUM6ivSvUNRj2dF5Lo%2BmMVCMs795Vm8XVL4yAwte2ko/j7tequap2IzHRUJmmbs%2Bx9gni7F
-
Les Bat Hawk sensés remplacés les cessna O1 skymaster
Bat Hawk 00
Bat Hawk 01
Bat Hawk 02
Bat Hawk 03
Bat Hawk 04
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .