le SOCATA MS880E Rallye R235G Guerrier (Bourget 1983 je crois…)

ouakamois a dit le 16/05/2025 à 15:52 :je suis saint thomas lol
Allez, un petit cadeau pour les gars du forum et ceux qui nous suivent ailleurs et ailleurs, Spéciale dédicace à Lynx, sniper, le nouveau, algo… Jéricho, d9pouces et tous les autres… Le rêve pourrait bien devenir réalité… Qui sait?
ouakamois a dit le 16/05/2025 à 15:52 :Ah le vainqueur de lindoor 😂😂😂
Allez, un petit cadeau pour les gars du forum et ceux qui nous suivent ailleurs et ailleurs, Spéciale dédicace à Lynx, sniper, le nouveau, algo… Jéricho, d9pouces et tous les autres… Le rêve pourrait bien devenir réalité… Qui sait?
ouakamois a dit le 26/05/2025 à 00:52 :Tres actif ces temps ci
Au moins, on sait qu'il est encore à Dakar… Yoff-Militaire…(source images dakarjetcenter)
ouakamois a dit le 18/05/2025 à 17:45 :
Je crois que ce qu'il faudra retenir de ce premier engagement au combat aérien du Rafale face au J10, c'est l'importance de l'éclairage aérien. Je ne comprends toujours pas qu'un pays comme l'Inde ait pu envoyer des dizaines d'avions de combat sans avions de guidage avancé, qui plus est, ils en ont. Ensuite, en dogfight, l'aéronef en lui-même, c'est déjà beaucoup mais la qualité, le niveau et l'appréhension de son environnement tactique pèsera aussi dans la tournure des évènements. Nous l'avons tous vu avec ces pilotes argentins qui sont allés attaquer la Royal Navy avec parfois, des Aeromacchi MB339A voir des A4…et coup au but s'il vous plaît.
lynx122 a dit le 18/05/2025 à 22:01 :Non, jusqu'à présent, les seuls victoires air-air étaient contre des drones. Il y a bien des entraînements, mais ce n'est pas pareil.
Ma question est: y’a t-il une fois un combat entre un rafale et un avion moderne un equivalent comme exemple?