Le défilé aérien se précise de plus en plus, avec une parade des Woong bee ce matin précédé d'un Schweizer… Hum…
Armée de l'Air du Sénégal
-
-
ouakamois a dit le 24/02/2022 à 11:26 :
Notre gm-400 ( ouakamois) qui arrive à ouakame🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le défilé aérien se précise de plus en plus, avec une parade des Woong bee ce matin précédé d'un Schweizer… Hum… -
Enfin un.lien qui nous parle…
Avis aux candidat(e)s -
" Voler vers l avenir " intéressant !
-
le nouveau a dit le 26/02/2022 à 12:45 :
Je suis d'accord😁😁😁😁😁😁
" Voler vers l avenir " intéressant ! -
Le théâtre ukrainien est une expérimentation à "ciel ouvert" pour ainsi dire… Bien surveiller ce qui pourrait intéresser le Sénégal.
-
En tout cas ce sera pas le mig 29, on dit qu il se fait allonger par tout ce qui vole et il a 0 victoire à son palmarès.
En passant la vidéo où on en voit un abattre un Sukoi est un Fake, fabriqué sur le simulateur Dcs World
https://youtu.be/1NguT6XRf0w
-
Heu non….le nouveau, visiblement les Cubains en ont fait bon usage…sujet à creuser
-
-
-
Nous avons retrouvé le Casamance…6W-STC
-
Hummmm ça sent bon!
-
03 Mars 2011 - 03 Mars 2022…
Onze années où, inscrit dans ce forum d'AMN, j'aurai essayé de donner de mon temps, mes passions et certaines de mes infos…
Vivement onze longues et joyeuses années encore à en parler ensemble…
-
11 ans, noces de Corail.
Vivement que les prochaines discussions soient autour de la quantité et plus de la qualité.
Petit à petit, les choses avancent, meme si cela demande de la patience, qualité qui n'est pas la premiere qui me caractérise. -
le nouveau a dit le 04/03/2022 à 12:59 :
Je ne pense pas que tu sois impatient le nouveau.La situation géopolitique nous impose d'aller vite dans nos choix .
11 ans, noces de Corail.
Vivement que les prochaines discussions soient autour de la quantité et plus de la qualité.
Petit à petit, les choses avancent, meme si cela demande de la patience, qualité qui n'est pas la premiere qui me caractérise.
Général ouakmois je suis au garde à vous.Nous attendons avec impatience la revue des troupes si tu es toujours au Sénégal
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .