Armée de l'Air du Sénégal

Chercher dans le contenu des messages
  • Le défilé aérien se précise de plus en plus, avec une parade des Woong bee ce matin précédé d'un Schweizer… Hum…
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 24/02/2022 à 11:26 :

Le défilé aérien se précise de plus en plus, avec une parade des Woong bee ce matin précédé d'un Schweizer… Hum…
    Image
    Notre gm-400 ( ouakamois) qui arrive à ouakame🤣🤣🤣🤣🤣🤣
  • Enfin un.lien qui nous parle…
    Avis aux candidat(e)s
  • " Voler vers l avenir " intéressant !
  • le nouveau a dit le 26/02/2022 à 12:45 :

" Voler vers l avenir " intéressant !
    Je suis d'accord😁😁😁😁😁😁
  • Le théâtre ukrainien est une expérimentation à "ciel ouvert" pour ainsi dire… Bien surveiller ce qui pourrait intéresser le Sénégal.
  • En tout cas ce sera pas le mig 29, on dit qu il se fait allonger par tout ce qui vole et il a 0 victoire à son palmarès.
    En passant la vidéo où on en voit un abattre un Sukoi est un Fake, fabriqué sur le simulateur Dcs World
    https://youtu.be/1NguT6XRf0w
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par le nouveau le 26 février 2022 21:11
  • Heu non….le nouveau, visiblement les Cubains en ont fait bon usage…sujet à creuser
  • Le Tb2 semble faire des merveilles.
    https://youtu.be/TdTGT1dLSKA
  • Et les Woong-Bee senegalais semblent être appréciés d'ailleurs…
  • Nous avons retrouvé le Casamance…6W-STC
    Image
  • Hummmm ça sent bon!
  • 03 Mars 2011 - 03 Mars 2022… 
    Onze années où, inscrit dans ce forum d'AMN, j'aurai essayé de donner de mon temps, mes passions et certaines de mes infos…
    Vivement onze longues et joyeuses années encore à en parler ensemble…
    Image
  • 11 ans, noces de Corail.
    Vivement que les prochaines discussions soient autour de la quantité et plus de la qualité.
    Petit à petit, les choses avancent, meme si cela demande de la patience, qualité qui n'est pas la premiere qui me caractérise.
  • le nouveau a dit le 04/03/2022 à 12:59 :

11 ans, noces de Corail.
    Vivement que les prochaines discussions soient autour de la quantité et plus de la qualité.
    Petit à petit, les choses avancent, meme si cela demande de la patience, qualité qui n'est pas la premiere qui me caractérise.
    Je ne pense pas que tu sois impatient le nouveau.La situation géopolitique nous impose d'aller vite dans nos choix .
    Général ouakmois je suis au garde à vous.Nous attendons avec impatience la revue des troupes si tu es toujours au Sénégal
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sniper221 le 4 mars 2022 15:01  : Message incomplet