Sources jetphotos.net

Et ensuite, il semble avoir pris du ventre…

Sources YouTube : cet avion "civil" affecté au service du ministre du transport aérien me turlupine…C'est une bonne chose de lui avoir installé cette nacelle ventrale, ça permettra d'augmenter le volume disponible pour le transport de matériel ou de bagages.
ouakamois a dit le 02/03/2023 à 00:06 :Le Cabo Verde y assiste
https://www.usafe.af.mil/News/Article-Display/Article/3313184/37-african-nation…
Le Cabo Verde, la Guinée Conakry et le Mali n'assistent pas à cette "messe" aérienne…Bizarre🤔🤔🤔
jericho a dit le 01/03/2023 à 22:36 :Oh cet avion!!!! Le v5 de sabodola.Sources YouTube : cet avion "civil" affecté au service du ministre du transport aérien me turlupine…C'est une bonne chose de lui avoir installé cette nacelle ventrale, ça permettra d'augmenter le volume disponible pour le transport de matériel ou de bagages.
ouakamois a dit le 02/03/2023 à 00:06 :J’ai pas vu le maroc non plus
https://www.usafe.af.mil/News/Article-Display/Article/3313184/37-african-nation…
Le Cabo Verde, la Guinée Conakry et le Mali n'assistent pas à cette "messe" aérienne…Bizarre🤔🤔🤔
lynx122 a dit le 02/03/2023 à 03:13 :OK… Le civil reste un civil donc… Reçu 5/5jericho a dit le 01/03/2023 à 22:36 :Oh cet avion!!!! Le v5 de sabodola.Sources YouTube : cet avion "civil" affecté au service du ministre du transport aérien me turlupine…C'est une bonne chose de lui avoir installé cette nacelle ventrale, ça permettra d'augmenter le volume disponible pour le transport de matériel ou de bagages.

Signalons quand même que le dernier listing de nos amis de wiki tend à porter le nombre de Bell 505 à 8 exemplaires (et pas 3)Des Bell 505 au Sénégal?
, nous les confirme.jericho a dit le 08/03/2023 à 12:19 :Je le confirme (image sources RTS1) : j'en étais resté à 3en commande pour l'Armée de l'Air et l'AIMAC : Wiki annonce un chiffre plus important et ce listing est assez proche de la réalité…Signalons quand même que le dernier listing de nos amis de wiki tend à porter le nombre de Bell 505 à 8 exemplaires (et pas 3)Des Bell 505 au Sénégal?
Je n'avais rien trouvé en ce sens lorsque j'ai fait ma fiche sur cet appareil… vous confirmez?

Je le confirme (image sources RTS1) : j'en étais resté à 3en commande pour l'Armée de l'Air et l'AIMAC : Wiki annonce un chiffre plus important et ce listing est assez proche de la réalité…OK, merci, j'avais l'impression que c'était des appareils civils. Vais devoir remettre (déjà!) à jour ma fiche…