Armée de l'Air du Sénégal

Chercher dans le contenu des messages
  • C'est vrai si les couts d'acquisition et de possession sont intéressants. Il serait effectivement un supplétif efficace des Ka1.
    Si le cout devait être comparable ou supérieur à celui d'un Ka1, autant augmenter la flotte de ceux ci et de donc rester sur le meme vecteur, dont les capacités théoriques me semblent supérieurs à celles du Bronco
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A mon avis nous sommes plus sur l'augmentation des ka-1s et tb 30 que sur autres entraineurs et d'attaque legere.
  • Les KA-1S devaient être 5 à la commande initiale, un peu plus au vu des attentes senegalais. Les TB 30 sont au nombre de 6 unités (6W-ZEA à F) et 3 cellules pour la formation. Il manque juste des vecteurs tri ou quadriplaces de formation à la base comme l'Evektor Super Kobra.
  • Toujours en attente de Djolof23…
    Image
  • Question pour un champion !
    Est ce que 
    Image

divisé par 
    Image
    Ega… 
    Image
  • Kandaw…Kandaw…Kandaw! Aw aa fi wakh dé!
    Image
  • Tb30/Tb2 ega…L15
  • Très bon article sur un choix du Hercules C130 comme vecteur de transport tactique aérien
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 10 avril 2022 18:02
  • Mes repérages en 2013 au Salon du Bourget…
    ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
  • On va finir par croire que tu ''influes'' sur les decisions
  • le nouveau a dit le 11/04/2022 à 13:45 :

On va finir par croire que tu ''influes'' sur les decisions
    S'il n'est pas le decideur lui meme!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣hummm
  • Oh non…Ni influenceur ni décideur…Juste un vrai passionné qui s'il avait embrassé la carrière au 1er GAS serait aussi soumis à l'obligation de réserve…Les deux Major là… Bou leen ma yobbou Patassi
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 11 avril 2022 21:32
  • ouakamois a dit le 11/04/2022 à 21:22 :

Oh non…Ni influenceur ni décideur…Juste un vrai passionné qui s'il avait embrassé la carrière au 1er GAS serait aussi soumis à l'obligation de réserve…Les deux Major là… Bou leen ma yobbou Patassi
    1,2 et 3 de haut en bas juste super.
  • Le Sénégal et les Baraktars tb2 une longue histoire. Le Sénégal sera t'il le premier pays ouest africain à se doter d'une flotte de ses drones. Les informations confirment un intérêt particulier du Sénégal.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 12 avril 2022 01:32
  • Yes WE can