C'est vrai si les couts d'acquisition et de possession sont intéressants. Il serait effectivement un supplétif efficace des Ka1.
Si le cout devait être comparable ou supérieur à celui d'un Ka1, autant augmenter la flotte de ceux ci et de donc rester sur le meme vecteur, dont les capacités théoriques me semblent supérieurs à celles du Bronco
Armée de l'Air du Sénégal
-
-
A mon avis nous sommes plus sur l'augmentation des ka-1s et tb 30 que sur autres entraineurs et d'attaque legere.
-
Les KA-1S devaient être 5 à la commande initiale, un peu plus au vu des attentes senegalais. Les TB 30 sont au nombre de 6 unités (6W-ZEA à F) et 3 cellules pour la formation. Il manque juste des vecteurs tri ou quadriplaces de formation à la base comme l'Evektor Super Kobra.
-
Toujours en attente de Djolof23…
-
Question pour un champion !
Est ce que
divisé par
Ega…
-
Kandaw…Kandaw…Kandaw! Aw aa fi wakh dé!
-
Tb30/Tb2 ega…L15
-
-
Mes repérages en 2013 au Salon du Bourget…
-
On va finir par croire que tu ''influes'' sur les decisions
-
le nouveau a dit le 11/04/2022 à 13:45 :
S'il n'est pas le decideur lui meme!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣hummm
On va finir par croire que tu ''influes'' sur les decisions -
Oh non…Ni influenceur ni décideur…Juste un vrai passionné qui s'il avait embrassé la carrière au 1er GAS serait aussi soumis à l'obligation de réserve…Les deux Major là… Bou leen ma yobbou Patassi
-
ouakamois a dit le 11/04/2022 à 21:22 :
1,2 et 3 de haut en bas juste super.
Oh non…Ni influenceur ni décideur…Juste un vrai passionné qui s'il avait embrassé la carrière au 1er GAS serait aussi soumis à l'obligation de réserve…Les deux Major là… Bou leen ma yobbou Patassi -
Le Sénégal et les Baraktars tb2 une longue histoire. Le Sénégal sera t'il le premier pays ouest africain à se doter d'une flotte de ses drones. Les informations confirment un intérêt particulier du Sénégal.
-
Yes WE can
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .