Sources www.aereo.jor.br
Poder Aereo

C'est pas bien de se moquer des amis…Tiens, pour la peine, je reprends mon bâton de pèlerin donc…
Hier et demain ?Pourquoi pas ? C'est pas forcément un mauvais choix, d'autant plus qu'il y en a passablement sur le marché de l'occasion en ce moment.
Mon pôvre ami…(Jéricho) je vieillis…Ah ça, on est tous dans le même bateau…
Vous m'aviez demandé quelque chose…Ah ben les voilà enfin !
ouakamois a dit le 21/01/2022 à 20:45 :A moins qu'il soit la version scorpion!
Vous m'aviez demandé quelque chose…
parce que d'ici le 1er avril 2022Un poisson ?il y aura des surprises…bcp de surprises…
ouakamois a dit le 22/01/2022 à 09:47 :
Bien sûr, Lynx122, à minima la version K-SM3 avec l'avionique Elbit ou encore l'ultime développement TAM-Ge31 israelo-géorgien…
Si Sniper221, Maan, Ismayepyep et tous les autres "disparus" peuvent se signaler, parce que d'ici le 1er avril 2022il y aura des surprises…bcp de surprises…
ouakamois a dit le 22/01/2022 à 13:06 :🤣🤣🤣🤣 ça sent bon ou c'est dejà bon.toi tu es sauvé mais nous on est au pays meme si on sais on se tait🤣🤣🤣🤣
Eh béh.. l'armée de l'air sénégalaise a été créée le 1er Avril 1961…
ouakamois a dit le 23/01/2022 à 20:48 :Certains fournisseurs risquent de perdre leur place au profit d'un nouveau venu?🤣🤣🤣🤣🤣l'avenir nous dira.
Sûr kégne! Le nouveau et Bamba pensent pareil… Vu qu'ils écoutent, entendent et voient tout…🤫🤫🤫😁