Armée de l'Air du Cameroun
-
Nous pensons la même chose…sinon la nature fera le reste… Au moins leurs Alphajets l'étaient
-
-
-
-
Crash d'un Haitun Z9AE
Lappareil s'est crashé près du village d"Oku village in the Nord lors dune mission de routine. Il venait de la Base Aérienne 202 Bamenda -
Oldie from (presque) Cameroon
Fouga CM170R Magister ER Black -
-
AgustaWestland AW109E Power
Le 11841 a reçu sa livrée définitive -
-
Humbert TETRAS TJ-XDA crashé
Commandant Mirabelle Mewouo Koumnde, pilote C130
Cessna C208U ISR
Cessna C208U ISR
Cessna C208U ISR TJ-XCB -
-
Et on se demande bien pourquoi. La menace air-sol est réduite (sauf à envisager un conflit avec le Nigeria) et s'ils veulent les utiliser au sol, ils ne seront pas des plus efficaces. Mieux vaut investir dans des blindés ou des pick-up armés de ZSU. 23.2.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Je pense aussi qu'il eut été plus logique de renforcer les capacités ISR/COIN du Camerounais investir dans une surveillance satellitaire du pays, de radars terrestres et la percussion de leurs unités sur le modèle du BIR. Bien qu'il y ait désormais un problème supplémentaire d'instabilité politique, les forces armées ne doivent pas se tromper de priorité.Ils ont le même problème de lutte anti- terroriste avec leurs voisins Nigerian et tchadien.
-
Un article sur les 60 ans d'existence
On y apprend que PANVR de Ngaroua aurait cessé ses activités -
CM170R Fouga Magister ER Black
Cet avion n'a finalement pas été livré au Cameroun
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :