Armée de l'Air du Cameroun
-
-
-
-
-
Image assez marrante…d'un C130 débarqué d'un bateau au port de Bordeaux pour être réparé à la Sogerma (ça date)
Lockheed C130H TJ-XAC -
Rigolo de le voir comme ça, il a l'air aussi bête que mon chat quand je le porteEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Nos amis camerounais ont toujours fait une partie majeure de leurs Alphajet une ligne d'attaque opérationnelle
AMD Alphajet NGEA -
J'ai un grand respect pour leur armée, ils ont un equipement qui tient la route de ce que j'en ai vu jusque là.
-
Nos amis camerounais ont toujours fait une partie majeure de leurs Alphajet une ligne d'attaque opérationnelle
Je trouve leur livrée magnifique…
AMD Alphajet NGEA" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Vu tout ce que le Nigéria toujours aligné sans avoir le dessus, sans compter les deux Congo et la Guinée Équatoriale (pétrole et gaz off-shore)…
-
-
jericho a dit le 11/05/2020 à 15:36 :
Je trouve leur livrée magnifique…
AMD Alphajet NGEA
Mais carrément !
Bien plus jolie que la française, d'ailleurs.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .