Encore une image des Mil MI17 du Cameroun. On ne connait pas le nombre exact
Mil MI17 Cameroun
la page du site
Nouveaux équipements militaires du Cameroun
Armée de l'Air du Cameroun
-
-
Les MIL Mi17 en renfort de la Brigade d'Intervention Rapide
MIL Mi17 CAF -
En pointe dans la lutte contre Boko Haram, dans le nord du Cameroun, un des Alphajet NGEA
NGEA Cameroon Air Force -
son nez aussi est en pointe?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Plus exactement en biseau : y'a sans doute un télémètre laser là-dedans.
EDIT : en fait un désignateur laser. D'après ce que je viens de lire, Alpha Jet 2, NGEA ou MS 2 c'est sensiblement la même chose.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un des quatre Harbin Z9W acquis par le Cameroun s'est crashé. Aucun mort à déplorer
Haïtun au tapis
Un des Alphajet NGEA en approche
NGEA -
Ça a l'air réparable tout de même non?
-
-
Sympa la 1ère photo .
La 2ème n'est pas visible (lien cassé ?!).¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je vois, ce lien là et aussi sur d'autres sites, ils ont "sabrés" ..Petite consolation…
image 1
image 2
And oldies from CamAF
Alouette II TJ-XAZ
Puma TJ-….
Impala TJ-XCO -
Des drones ScanEagle pour le Cameroun (le kenya aussi)
Coopération américaine -
Pas étonnant vu ce qu'il se passe sur place… Les USA ont tout intérêt à soutenir le Cameroun.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Sympa l'Alpha Jet Merci Ouaka
-
En fait, il s'agit d'un Alphajet MS2, dont le Cameroun aligne encore cinq exemplaires. Cet appareil, le TJ-XCI, ne fait pas partie du lot original de six livrés en 1984 mais fut acquis ultérieurement pour combler l'attrition (je n'ai malheureusement pas encore la date exacte).
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .