Armée de l'air éthiopienne - Ye Ityopya Ayer Hayl

Chercher dans le contenu des messages
  • Il faut dire que la déco m'a un tantinet trompé… Je croyais vraiment qu'il y avait un L39NG Skyfox dans le lot
    Sources images airliners.net
    Aero Vodohody L39C Albatros 1701 black
    Image
    Grob G-120TP 177 black
    Image
  • Il faut dire que la déco m'a un tantinet trompé… Je croyais vraiment qu'il y avait un L39NG Skyfox dans le lot
    Et on sait s'il sera repeint? Je vois qu'il y a un écusson de l'Ethiopian Air Force inachevé sur le nez, mais pas de cocardes nationale et des numéros dans un autre style qu'habituellement on dirait.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • jericho a dit le 10/03/2026 à 09:39 :
    Il faut dire que la déco m'a un tantinet trompé… Je croyais vraiment qu'il y avait un L39NG Skyfox dans le lot
    Et on sait s'il sera repeint? Je vois qu'il y a un écusson de l'Ethiopian Air Force inachevé sur le nez, mais pas de cocardes nationale et des numéros dans un autre style qu'habituellement on dirait.
    Oui tu as raison, il y a même une image où l'on voit trois L39C en vol dont celui-ci. Je crois plutôt à une opération marketing parce que Omnipol et la Tchéquie font un dumping de malade pour avoir des commandes de Skyfox L39NG auprès de tous les anciens utilisateurs de l'Albatros.