Armée de l'air éthiopienne - Ye Ityopya Ayer Hayl

  • Peu de chances que ça se fasse, la France ne voulant pas perdre le marché égyptien.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh que oui…Mais, il existe tellement de privés capable de fournir l’Éthiopie… Sans compter tous les nouveaux concurrents PTDI pour les Transporteurs, TAI et KAI pour certains vecteurs, sans oublier les Russes, les Polonais, que sais-je encore?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PDTI ne vend pas vraiment à l'exportation, encore moins en Afrique. Le KAI Surion a une vie opérationnelle des plus problématiques. La meilleure option reste la Russie pour les hélicoptères et éventuellement le C-27J pour le transport.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Accord technique sur la possible vente de 18 hélicoptères
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aero L39C Albatros
    Fairey Firefly Mk1
    Fairey Firefly Mk1
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le 10 octobre 2020 14:01
  • Drones utilisés par l'armée éthiopienne
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas sûr qu'ils soient militaires, mais vu tout ce qui s'y passe…
    Cessna C208B Grand Caravan ET-AUL black
    Cessna C208B Grand Caravan ET-AWD black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Officiellement, en tous cas, ils ne sont pas dans l'inventaire de la force aérienne égyptienne. Ils sont également décrits comme appartenant à une entreprise privée, mais ça n'empêche pas de les admirer. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 28/01/2021 à 17:51 :

    Officiellement, en tous cas, ils ne sont pas dans l'inventaire de la force aérienne égyptienne…
    smileysmileysmileyUn peu plus au Sud de la Suisse….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 28/01/2021 à 17:51 :

    Officiellement, en tous cas, ils ne sont pas dans l'inventaire de la force aérienne égyptienne…
    ImageImageImageUn peu plus au Sud de la Suisse….
    Argh… ça m'apprendra à écrire un post en discutant de tout autre chose avec quelqu'un ! smiley

    Donc je corrige ma phrase : "Officiellement, en tous cas, ils ne sont pas dans l'inventaire de la force aérienne éthyopienne…" 
    Comme avions de transport, l'armée de terre semble avoir des DHC-6 et l'armée de l'air rien de plus petit que des An-26 et An-32.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par jericho le 29 janvier 2021 09:14
  • Bon et bien 1 - 1 balle au centre parce que confondre 


    Autant pour moi..confondre la Suisse et l'Autriche 


    smileysmiley

    Bonne année 

    Je ne suis déjà plus là smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par igh le 29 janvier 2021 10:20
  • Bonne année à toi aussi, IGH ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • IGH du bißt ein edelweiss…? 
    Je ne m'attendais pas à cette passe de Pilatus….smiley
    Je lâche mes Woong-Bee…Attention ça fera très mal…🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nee nee ik ben nederlands smiley 

    Je suis du pays où l'on cultive les tulipes ( entre autres ) …

    Cependant j'habite depuis très longtemps en Suisse smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nee nee ik ben nederlands Image 

    Je suis du pays où l'on cultive les tulipes ( entre autres ) …

    Cependant j'habite depuis très longtemps en Suisse Image
    On dira Angeli, quasi Bambinismiley

    Et maintenant, Ouakamois, tu comprends pourquoi tu n'as pas vu venir IGH : c'était une passe d'avions furtifs ! smiley


    À part ça, dans ce magnifique pays, les tulipes ne sont pas ce qu'il y a de plus beau… smiley smiley smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 30 janvier 2021 11:22