Al Quwwat Al Jawwiya Al Malikiya Al Maghrebiya - Maroc
-
-
-
-
Pourquoi on en a pas nous ?
Personne en Afrique n a eu la visite d'Erdo en personne autant que le Senegal.
Ca se traduit dans la cooperation militaire ? En dehors des petits drones qu'on a eu l an dernier.
C'est comme avec les Usa et la France tout ca ''le Senegal est notre partenaire privilégié, cooperation exceptionnelle, bla bla bla'' dans les faits, rien ne matérialise cette étroitesse dans la collaboration. -
Et si tout ne se disait pas publiquement…Qui a vu arriver l'achat des blindés Nurol Edjer, Yalçin, Toma, Katmerciler…Personne?
-
-
Au moins, ça veut dire qu'ils sont satisfaits de ce type d'appareil, d'autant plus qu'ils en ont déjà commandé 2 exemplaires pour la lutte anti-soumarine il y a peu." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources Nairaland
-
Je me demande quelle est les capacités réelles de ces systèmes chinois. Aussi bons que les systèmes russes dont ils reprennent certaines technologies?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
Et Israel frappe un grand coup
Des sytèmes antimissiles IAI Barak MX acquis pour 500 millions de dollars -
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :