Al Quwwat Al Djawia Al Djaza'eria - Algérie

  • Je vais continuer mes recherches pour savoir quels sont les numéros constructeurs ? Supérieurs à 311 ? (le premier exemplaire neuf livré à la Marine russe en fin 2020), ou bien 309 - 310 ? (les deux numéros manquant dans la séquence ?)
    Merci JFF. Au fait, l'Algérie a régulièrement des incendies de forêt?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour anp_dz2, je n'arrive malheureusement pas à ouvrir l'image postée. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci anp_dz2, cette fois l'image est visible. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 07/01/2023 à 12:51 :

    Merci anp_dz2, cette fois l'image est visible. smiley
    de rien mon ami
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • photos intéressantes, merci Anp-dz2 smiley
    surtout celle où on voit un couple de Su-24 faisant du ravitaillement en vol, encadrés par 2 Su-35.
    Ces photos datent de quand ? et prises où ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Anp_dz2 pour ces intéressantes photographies.

    Par contre, si ce n'est pas toi qui les a prises et qu'il y a des droits d'auteurs, il vaut mieux mettre un lien vers l'image, ou en tout cas donner le nom de la personne qui les a faites. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jff a dit le 12/01/2023 à 00:45 :

    photos intéressantes, merci Anp-dz2 smiley
    surtout celle où on voit un couple de Su-24 faisant du ravitaillement en vol, encadrés par 2 Su-35.
    Ces photos datent de quand ? et prises où ?
    pour information se sont des su24 accompagnés par des su30mka , ces prises de photos ont eté prise lors du defilé du 5 juillet
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par anp_dz2 le 12 janvier 2023 20:30
  • jericho a dit le 12/01/2023 à 10:00 :

    Merci Anp_dz2 pour ces intéressantes photographies.

    Par contre, si ce n'est pas toi qui les a prises et qu'il y a des droits d'auteurs, il vaut mieux mettre un lien vers l'image, ou en tout cas donner le nom de la personne qui les a faites. smiley
    pour les photos ya quelques une qui sont signé les autres se sont des prises d'amateur avec leur portable 
      Lien   Revenir ici   Citer