Rockwell B-1B Lancer
-
Livraison à l'USAF du premier B-1B modernisé par Boeing. Durant cette mise à jour, ils reçoivent une électronique intégrée, un système d'affichage avec écrans en couleurs, de nouveaux systèmes de navigation et de communication." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Tiens, ils n'en profitent mas pour le changer de désignation. Les changements ont l'air assez importants pourtant.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pas suffisamment faut croire.
Pour un avion dont la pérennité était loin d'être assurée, c'est une bonne nouvelle cette remise à niveau.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Il est peut être plus simple d'avoir les financements nécessaires en annonçant une "simple" mise à niveau, que si l'USAF annonçait qu'elle désirait une version nouvelle …..
Ce fut la même tactique qui fit que le F 84F Thunderstreak a été présenté comme une "simple" adaptation du F 84E Thunderjet, alors qu'en réalité, c'est un avion nouveau (moins de 5% de pièces en commun) -
Peut-être en effet. Dans ce cas-là, il est vrai que la celulle ne semble pas modifiée, ce qui est d'autant plus facile de modifier entièrement l'intérieur sans changer de désignation…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Peut-être, en effet.
Je crois que les Russes ont fait la même chose avec le Tu-22M, d'ailleurs.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Just a nice picture
-
Just a nice picture
Magnifique en effet.
La luminosité (et peut-être le retraitement de l'image) lui donne une livrée plus claire que ce dont j'étais habitué." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, c’est surprenant. J’aimerais bien voir ce qu’il donne en blanc intégral, comme le XB-70 ou le BlackJackEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Dans ce cas, il vaut mieux aller regarder du côtés du Rockwell B-1A.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sur le coup, j’ai cru que tu avais photoshoppé la photo précédente !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sur le coup, j’ai cru que tu avais photoshoppé la photo précédente !
C'est vrai que j'ai oublié de mettre un lien… Visiblement, le Rockwell B-1A avait une livrée blanche et on trouve de chouettes photos de lui sur le net." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .