F-5F
RJAF
un vol rien que pour nous
Recherche sur le F5E Tiger II
-
Hein j'ai rien compris
(Je vais me cacher parce que je suis sensé l'avoir mise à jour celle-là)
Ils sont encore en service ou pas? -
Concernant la fiche de l'HESA Azarakhsh, il y'a 3, 6 ou 11 appareils de construits? Sur la fiche ces trois données apparaissent :/
-
Euh… pourquoi 3?Ansierra117 a écrit
Concernant la fiche de l'HESA Azarakhsh, il y'a 3, 6 ou 11 appareils de construits? Sur la fiche ces trois données apparaissent :/
Personnellement, j'hésiterais entre 30, 11, 8 et 6…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
3 car c'est le chiffre qui figure dans l'orbat iranien (et je l'ai pas encore modifié)
-
Ah ben je n'étais pas allé si loin, merci pour l'info.Ansierra117 a écrit
3 car c'est le chiffre qui figure dans l'orbat iranien (et je l'ai pas encore modifié)
Nous avons donc les 3, 6, 8, 11 et 30… on va bientôt pouvoir jouer à l'Euromillion!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .