Que pensez vous du A-10 Thunderbolt ?
-
je ne sait pas si vous aviez deja parler de cet avion auparavant. si c'est deja fai, je releve encore la question
-
Un tueur par excellence… dans son domaine en tout cas.
Le parfait "ouvre-boîtes".
-
et au niveau de sa "vitesse" , son armement, son altitude, ect?
-
Faible altitude, vitesse trop lente, par contre, armement génial. Il n'y a pas un chasseur qui oserait se frotter à son Avenger à basse altitude, au combat canon.
-
UN maître dans l'attaque au sol
-
c'est l'avion de mes rêves !
je l'aadore !
tueur de char, monstre d'acier, ca me fait plaisir que des gens parlent delui !
J'adore son bruit !!!
Bon je serai pls uéloquant demain la jai un pe bu , oups !" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Le meilleur pour ouvrir les chars en 2 avec une résistance à toute épreuve. Capable de voler sur une aile ou avec un moteur. Ces réservoirs sont capables d encaisser plusieurs balles. Et le cockpit protégé par une bonne dizaine de cm de titane.
-
Pour moi c'est le char d'assaut des air avec son blindages.
-
Il parait que son canon a le recul de la puissance d un moteur d'A10.
Incroyable non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait combien d'obus par min. son canon tire t il et quel est la poussée d un réacteur d'un A10? -
En théorie, le A-10 peut emporter 1350 obus. Pour des raisons pratiques, il n'en emporte en général "que" 1174…
2 cadences de tir sont possible : 4200 coups minutes (durée totale de tir… 20 secondes !) ou cadence "lente" : 2100 coups minutes…
Son canon calibre 30 mm mesure 6,70 m et pèse près de deux tonnes en ordre de marche.
Une rafale ne peut excéder 12 secondes et il faut ensuite une minute pour laisser refroidir le canon
Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
-
perso avec 1 a10 je te detrui toute larmée americaine, division par division, sans mem me faire shoooter, du moin a basse altitude…
et mem si sin canon est 1 peu…lent a refroidir , 2ou3 obus dans 1 T80, et retour a la maison…
et les potes t'offres des bieres a larrivée, surtou les mecanos, car pour 1 foi on leur rend lavion intact
lol
-
Ah oui, à chaque tir, l'Avenger est, semble-t-il, encore plus efficace que les aérofreins de l'avion lui-même.
-
Bah dis donc… -
C est fou la puissance dégagé par un canon !!!!!!!!!!!!!!!!
-
T as de la chance de ne pas etre ressortit avec les tympans éclaté lol. Au fait t étais à quelle distance lors de la démonstration de tir ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Aviateur
Colonel
Aviateur 1ere classe
Adjudant-Chef
Adjudant
Commandant