Passionnés de F-14 / F-15

  • Merci Vic ! :wink:

    Oui Sonny, de visu ! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, à cette distance, le Tom' peut pratiquement "aligner" son boogey au canon…
    Euh, sauf le F-15, évidemment ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, un pilote de F-14 n'a jamais eu le privilège de cadrer un F-15 dans son viseur, Sonny. :lol:

    Par contre, à chaque fois, le F-15 a envoyé le Tom' bouffer les pâquerettes !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    C'est juste. Je ne faisais que plaisanter et tu as parfaitement raison pour les objectifs de l'AIM-54.
    Oui, mais notement ces objectifs précis ont été la raison pour retirer AIM-54 de service actif…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sonny, je viens de tomber sur cette triste photo… :(
    Toutes ces rangées, réduites au silence…
    M'en fous ! J'irai en piquer un quand j'aurai l'occasion ! :evil:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu l'as dit, mon vieux. Je crois d'ailleurs qu'ils ont été dissous à l'heure qu'il est…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • CAW 1 Porte-avions Enterprise (CVN 65).
    - VF-211 "Fighting Checkmates".
    (CVW-3) Porte-avions Harry S. Truman (CVN 75).
    - VF-32 "Swordsmen".
    (CVW-7).Porte-avions George Washington (CVN 73).
    - VF-11 "Red Rippers".
    - VF-143 "Pukin Dogs".
    (CVW- 8 ). Porte-avions Theodore Roosevelt (CVN 71).
    - VF-213 "Blacklions".
    (CVW-17). Porte-avions John F. Kennedy (CV 67).
    - VF-103 "Jolly Rogers".
    . (CVW-14). Porte-avions Abraham Lincoln (CVN 72).
    - VF-31 "Tomcatters".
    com CAW 15
    - VF-51 "Screaming Eagles".
    - VF-111 "Sundowners"..

    C'est tout
    informations non garanties … mais probablement assez à jour
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, plus qu'un seul Squadron de dix à quatorze appareils par porte-avions (missions TARPS incluses). Quelle tristesse… :(
    Et malheureusement, j'avais vu juste, plus de "Tophatters"…
    En tout cas, ils désertent les ponts d'envol à une vitesse phénoménale, déjà la moitié des PA américains ne transportent plus que les Hornet et Super Hornet… (re-soupir)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel triste fin tout de même. Ils pouvaient vraiment pas le moderniser ne fut-ce qu'une fois encore pour le tenir une dizaine d'année?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai entendu parler que certian F-14 pourraient être convertis en lanceur spatial comme le b-52 mothership.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mon Dieu, tu as mis la photo exprès pour me déprimer, Sonny… :( :lol:

    Je confirme ce qu'a dit CF188, on parle de modifier le F-14 pour servir de lanceur spatial, je retrouve la photo et je vous la montre. C'est dément, le booster dépasse presque la longueur de l'avion tout entier… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A lancer des héhicules sans pilote à partir de la haute stratosphère, vu qu'à prrésent le F-14D peut grimper pratiquement à la verticale sans caler… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • des héhicules :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:



    Dit-donc, je ne suis pas le seule qui devrait relire ses message avant de poster :wink: …………….



    pour le f-14, ca tombe bien, ses deux réacteurs ne sont pas collé ensemble, il une belle place entre les 2 nacelles pour une grosse fusée
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-airazor le 10 novembre 2005 17:47
  • Affirmatif, comme le X-47 par exemple.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je l'ai, je l'ai :D :D :D


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer