North American fighters...

Chercher dans le contenu des messages
  • On notera qu'on a bien dit au pilote qu'il fallait toujours décoller avec le train sorti (un peu étrange, ça doit faire de la traînée inutile)
    C'est peut-être juste pour qu'il soit prêt à se poser en cas de problème… Ce qui doit être rassurant pour le pilote. 

Il aurait peut-être fallu persévérer un peu Image
    Pour la santé (et la vie) de mes proches et de moi-même, je pense qu'il était nécessaire que je m'arrête assez vite. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Retraité du spatial
  • Comment ça, un appareil à la physionomie douteuse ? smiley 

Je ne savais pas que l'entrée d'air était censée aller sous le radar. Je me demande pourquoi sur le dos, quand même : non seulement ça limite la visibilité, mais ça ne doit pas être terrible lors des évolutions serrées (certes, ce n'était pas prévu au programme, mais quand même). Des entrées d'air latérales n'auraient probablement pas été beaucoup plus complexes à faire.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • … ça ne doit pas être terrible lors des évolutions serrées…
    Ni pour les éjections… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch