Il est superbe!
Merci de nous le faire partager stanak!
North American F- 86 Sabre...
-
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
+1
Tous les soirs avant de venir sur le forum, je me régale par avance de ce que notre ami stanak nous poste¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
je n'avais jamais vu de Sabre avec ce genre de camo, merci
je continue à préférer les F-86E et suivants ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
J'ai toujours eu un faible pour cette livrée avec les bandes jaunes. Et il a fière allure !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ça lui va bien, je trouveEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est franchement dommage qu'on ne voit plus de telles couleurs
(je préfère quand même le précédent, désolé ^^)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Le meilleur, avec six mitrailleuses de nez. Et le petit MiG-15 derrière !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
celui qui m'a le plus marqué… si je ne me trompe pas, on le voit dans un certain nombre de Buck Danny, n'est-ce pas ?ciders a écrit
Le meilleur, avec six mitrailleuses de nez. Et le petit MiG-15 derrière !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .