Non, je pense que le Bird of Prey a bien servi…Ben justement, ce que je vois du F-47 me rappelle le Bird of Prey (l'avant du fuselage, le premier segment des ailes en dièdre positif, etc.)…
NGAD — F/A-XX
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Je ne sais pas où ils ont pêché toutes ces infos, mais le site avion-chasse.fr semble très (trop?) bien renseigné…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
En effet, ça fait beaucoup d’infos inédites (au moins pour moi), je me demande où ils sont allés pêcher tout ça.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Retraité du spatial
-
L'US Navy va choisir le gagnant du F/A-XX cette semaine ! Qui va gagner ? Je parierais sur Northrop Grumman..
https://x.com/AirPowerNEW1/status/1904479062506037573
-
Je fais le même pari !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je fais le même pari !
J'aurais aussi dit pareil, mais c'est pas drôle si on dit tous la même chose.
Pis vu mon "nez", on a toutes les chances de perdre…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Rendue fictif du Boeing NGAD
https://x.com/AirPowerNEW1/status/1911021128790790570
/status/1911021128790790570 -
Il fait indéniablement futuriste, en tout cas. Je suis surpris par la taille du radar (très petite), mais peut-être que c'est dû au fait que c'est un rendu non officiel.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Oui, il ne faut pas oublier que c'est un concept, peut-être que la forme du vrai NGAD n'a rien à voir.
-
La forme du rendu est très proche du J-50 (si tel est bien son nom) chinois. Je me demande s'il n'a pas servi d'inspiration.
Je suis aussi un peu surpris des canards : je pensais qu'on arriverait à faire une forme avec seulement des ailes : ni canards, ni empennage horizontal ou vertical.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Eh bien, sur les rendus graphiques du F-47, il semble qu'il y ait bien des canards, cela m'a également surpris.
Le concept est basé sur les images du F-47/NGAD de Boeing. J'ai entendu des théories sur des canards rétractables. -
Sur l'image officielle de face, on a l'impression de voir des canards, en effet, mais je ne sais pas si c'est seulement une impression.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Beaucoup disent que cela est étrange pour un avion de 6ème génération.
D'ailleurs j'y réfléchissais ce soir, mais l'USAF a dit que le NGAD sera leur dernier chasseur. Probablement que la 6ème génération est la dernière génération de chasseurs classiques avant le 100% drones. C'est triste… -
La forme du rendu est très proche du J-50 (si tel est bien son nom) chinois. Je me demande s'il n'a pas servi d'inspiration.
Je doute que Boeing et Northrop aient eu besoin de voir le J-50 avant de concevoir le F-47. D'autant plus, que ça ne fait pas si longtemps qu'on en voit des images.
Sur cette image de synthèse, je crois reconnaitre la géométrie des ailes (en mins poussée) du Boeing "Bird of Prey" et les logements des réacteurs du Northrop YF-23.Je suis aussi un peu surpris des canards : je pensais qu'on arriverait à faire une forme avec seulement des ailes : ni canards, ni empennage horizontal ou vertical.
Ils se rendent peut-être compte que durant certaines phases de vol à basse vitesse ou demandant une maniabilité importante (décollage et atterrissage, dogfight ou évitement d'éventuels missiles, etc…) les canards sont nécessaires.Il fait indéniablement futuriste, en tout cas. Je suis surpris par la taille du radar (très petite), mais peut-être que c'est dû au fait que c'est un rendu non officiel.
À moins que les modules de l'antenne radar soient répartis sur plusieurs surfaces de l'appareil, permettant une image globale (comme ils en parlent depuis des années)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .