NGAD — F/A-XX
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
Alors, les paris ? Northrop ou Lockheed ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Difficile à dire…
Lockheed a encore le F-35 à construire et les nouvelles versions à finaliser, après il n'y a plus grand chose mais ça représente encore des centaines d'appareils.
Northrop est engagé sur le B-21, mais on ne compte qu'une centaine d'appareils prévus (pour l'instant).
Il faudrait savoir ce qu'ils proposent, mais si je devais choisir comme ça à l'aveugle je dirais Northrop pour qu'ils se remettent en selle avec des chasseurs et parce que pour moi la Marine américaine est synonyme de Grumman…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
pareil, et pour les mêmes raisons
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Dans cet article d'OPEX360, il est dit que le choix se fera entre Northrop Grumman et Boeing, Lockheed Martin ayant été écarté de la compétition en mars 2025, sa proposition n’ayant pas été jugée satisfaisante au regard des exigences de ce programme. Je crois que j'ai loupé l'info et je ne l'ai pas trouvée dans le forum…
Du coup, si c'est vraiment entre Northrop-Grumman et Boeing, je ferai encore plus pencher la balance en faveur du premier…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien