ils y en a qui vont le chercher loin le soleil!!
![8-)](/static/smilies/icon_cool.2f9919295a41.gif)
merci pour la photo, je vais faire un tour sur le site voir si il y a des trucs qui traîne…
![:roll:](/static/smilies/roll.8f032f1926a4.gif)
Ah, je ne savais pas pour le B-2. Ça va coûter bonbon d'entretenir une micro-flotte de B-2 pendant tant d'années…Nico2 a écrit
d9pouces a écrit
Il va finir par enterrer le F-35
.
d9pouces a écrit
un peu comme le B-52 risque d'enterrer le B-1B et le B-2
Le B-1B certainement, mais pas le B-2 à priori, qui devrait voler jusque vers 2060 ! Contre 2040 pour le B-52.
Ce qui fera tout de même une carrière plus longue pour le B-52.stanak a écrit
A-10C USAF
J'adore.
d9pouces a écrit
Ah, je ne savais pas pour le B-2. Ça va coûter bonbon d'entretenir une micro-flotte de B-2 pendant tant d'années…
glwpatton a écrit
Certainement, mais ça couterai bien plus de lui trouver un remplaçant avec plus ou moins le même cahier des charges et une commande faible qui donnera une autre micro flotte !
Tu voudrais quand-même pas qu'ils avouent devant tout le monde qu'ils n'ont rien pour transporter jusqu'au bombardier leurs bombes de 15 tonnes…Cinétic a écrit
On dirait une maquette de GBU-57. A moins que l'US AIR Force trimballe des bombes de 15 tonnes sur un présentoir munis de roulettes tout juste dimensionné pour aller sur un tabouret….
little boy a écrit
autant le F-117 était plus secret, mais on a pu savoir qu'il a réaliser des missions déterminantes et risqués lors de la guerre du golfe et les autres guerres qui ont suivies.
autant le B-2 n'a pas prouvé sa grande utilité stratégique (sauf des missions très longues depuis les états-unis) fort heureusement si je puis dire…
JFF a écrit
little boy a écrit
autant le F-117 était plus secret, mais on a pu savoir qu'il a réaliser des missions déterminantes et risqués lors de la guerre du golfe et les autres guerres qui ont suivies.
autant le B-2 n'a pas prouvé sa grande utilité stratégique (sauf des missions très longues depuis les états-unis) fort heureusement si je puis dire…
c'est tout le paradoxe de la dissuasion : Si on s'en sert, c'est que ça n'a servi à rien !
On ne vais surtout pas reproché au Minutmen et autres Tridents, de ne pas servir