Le Northrop B-2 Spirit
-
Le B-2 et son successeur ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
On l'a vu arriver
Heureusement qu'il y avait des curieux pour avertir les radaristes de l'aéroport…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Belle photo, merci
effectivement, avoir huit B-2 d'un coup, ça ne doit pas être courant. -
Joli, merci !
Heureusement qu'on peut voir une automobile au premier plan : sinon on aurait pu croire que cette image avait été "écrasée" avec photoshop, laissant apparaitre les avions tout plats…
Et merci aussi pour le lien vers la source : c'est pile-poil ce qu'il faut faire." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oui, c'est assez logique dans la mesure où ils sont encore là pour un certain temps. De mémoire, ils veulent garder leurs B-2 jusqu'en 2060 environ : encore 35 ans à faire…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .