Ciders a écrit
T'as modifié le Hind afghan.
Grillé.
Ciders a écrit
T'as modifié le Hind afghan.
Royal Saudi Air Force
F-15C
2 Mirage F1 irakiens
J'ai les noms et les matricules de tous les pilotes et éventuels navigateurs, ainsi que leur taille, poids et le nom de leur chien. Mais tu comprendras aisément que tout cela est hors sujet.Ciders a écrit
Par hasard, tu aurais les vecteurs employés pour ces victoires ?
On 22 November 1995 an F-15J crashed after Cpt. Higuchi Tatsumi was shot down by an AIM-9L sidewinder fired by another JASDF F-15 flown by Cpt. Hino Junya during air-to-air combat training, he called 'Safe' when firing for the 'Kill' Tatsumi ejected and was picked up safe.Sources :
Autant pour moi, tu as sûrement raison, alorsRogCas a écrit
J'ai pourtant bien dans mes listes un F-15J abattu par un autre F-15J, le 15 octobre 1995… et une autre source qui me donne le 22 novembre de la même année !On 22 November 1995 an F-15J crashed after Cpt. Higuchi Tatsumi was shot down by an AIM-9L sidewinder fired by another JASDF F-15 flown by Cpt. Hino Junya during air-to-air combat training, he called 'Safe' when firing for the 'Kill' Tatsumi ejected and was picked up safe.Sources :
> Acig.org (tout en bas)
> Global Security
Ah lalala ces gens qui s'absentent et qui n'ont même pas relu l'intégralité du forumTuckson a écrit
Solide, mais USAF F-15 Fleet Grounded.… preliminary findings indicate that a structural failure during flight may have been responsible …
d9pouces a écrit
http://edition.cnn.com/2007/US/11/05/f15.grounding/index.htmlthe country's fleet of 676 F-15s, including mission critical jets, was grounded on November 3 for "airworthiness concerns" after the crash of an older model F-15C on Friday.À cause d'un défaut structurel, l'ensemble de la flotte des F-15 est clouée au sol
Ciders a écrit
Les termites ?