Le F-111

  • Et quel était son rôle, la spécification dans l attaque au sol ? Il avait déjà de réel capacités en la matière je crois.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C est quoi ce role là ? , surveiller les navires ou quelque chose de ce genre ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ok j étais très loin moi lol. :lol: :lol:
    :D Merci pour l info Tuckson. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il ne jouait pas également dans la dissuasion nucléaire :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    Whoua, c est quoi ces flammes là. C est sa super-postcombustion ? lol :lol: :lol: . Mais comme même ils doivent avoir un petit problème ses réacteurs. :wink:
    anecdote
    Te rapelles-tu des JO de SYDNEY à l'ouverture, au loin ont voyaient une flamme qui servait à allumer la flamme olympique. BAH c'était un F-111 post-combustion allumée.Et il était à 1 kilomètre du stade! :!: :!:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'importe quoi :!: :lol: :lol: :lol:
    Mais il fallait le trouver quand même… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :arrow: Pas de bétise. c'est véridique. il jouait sur la distance pour faire une illusion qu'une genre d'étoile tombait du ciel.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai beaucoup de mal à te croire tout de même… :?
    T'as des photos :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais pas si c'est vrai mais ça a plus de gueule que Michel Platini qui allume la flamme olympique à Albertville en 1992 ! :lol:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Glpilot a écrit

    J'ai beaucoup de mal à te croire tout de même… :?
    T'as des photos :?:
    JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX TROUVER!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et peut-être aussi un brin difficile à réaliser quand même :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Little boy, faut arrêter la moquette. :wink:

    Tout le monde se serait rendu compte de la supercherie. T'imagines le nombre de pélerins assis dans le stade ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'était un effet de style. une partit du spectacle. :x
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ATTENTION :!: ATTENTION :!: SI JE ME MET EN COLERE SA VA PETER :evil: . JE VOUS LE DIS.

    :lol: :lol:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • après information, c'était à la cérémonie de cloture.
    preuve sur <!– w –><a class="postlink" href="http://www.lyceejulesfile.com
    ">http://www.lyceejulesfile.com
    </a><!– w –> :P 8) :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer