F/A-22A une nécessité???

  • Guns a écrit

    Wow ! Déjà 4 Squadrons… :shock:

    ça va vite…

    Oui, on a pas vu le temps passé :)

    Une petite merveille de puissance…

    … d'ici à ce qu'il serve, il ne faudra pas longtemps je pense…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Plus de 100 à ce jour
    Sur un total de 180 commandés à ce jour, je crois ?

    :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle était pas si bête que ça alors ? :mrgreen:

    Vu que le Pentagone a obtenu son budget, ça devrait continuer sur le même rythme.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mode Caliméro on :

    Personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :mrgreen:

    Mode Caliméro off.

    Et après 2010, ils ne livrent plus ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On en revient au problème politique. le Congrès donnera t-il des sous en plus pour financer des F22 en plus, voire des FB22…

    Avec les échéances, je suis pas sur qu'ils veuillent prendre de décision rapidement. Et il faudra aussi voir comment le Raptor se comporte en service.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer