F-35 news

Chercher dans le contenu des messages
  • VMFA-121 basé à Yuma (Arizona)
    premier Squadron Ops sur F-35B
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 18:46
  • Le Squadron est peut-être opérationel, mais l'avion certainement pas :boing:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les F-35 japonais seront construits au Japon par Mitsubishi?… :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ca m'étonne pas tellement. Ca a été le cas du F-104, du F-4, du F-15, du T-34, du H-46, du H-60 et j'en oublie. Et comme je suis mauvaise langue, je rajoute le Jaguar et le F-16. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ils ont donc trouvé un accord complet ? Ça m'étonne un peu que ça soit si rapide…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Par contre en Europe, c'est la soupe à la grimace.
    Après l'Italie, le Danemark voici la Hollande qui, crise oblige, envisage de rogner ses commandes de F-35 de 20 à 40% :o
    En gros, cela ferait de 17 à 33 F-35 en moins sur une commande initiale de 85 appareils
    "Pro patria et humanitate"
  • With a budget of about 4.5 billion euros ($5.82 billion) to replace the F-16s, the Netherlands can only afford 33 to 35 F-35s, the source said, citing estimates from the General Auditor's office, which checks the government spends public funds as intended.

Forcément, dans ces conditions… :S

Enfin, même en hypothèse basse 52 appareils sur 85 commandés initialement, ça reste correct compte tenu du prix unitaire du zinc.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Et ça, c'est pour l'instant… Vu la conjoncture, on peut supposer que ça va encore diminuer …
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Une vidéo où je commence (enfin !) à comprendre l'intérêt d'un VSTOL par rapport à un appareil catapulté
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ogotaï a écrit

Une vidéo où je commence (enfin !) à comprendre l'intérêt d'un VSTOL par rapport à un appareil catapulté
    Pour souffler les feuilles mortes tombées sur le pont d'envol, c'est ça? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Je pensais plus à aider à digérer un cassoulet un peu lourd.

Mais effectivement, pour les feuilles mortes, ça aide aussi :p
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • C'est vrai que ça peut t'aider à digérer ton cassoulet! … et si tu serres les dents pour garder les morceaux, c'est parfait! :mrgreen:

C'est chouette, on vient de trouver deux nouvelles missions qui permettront d'argumenter le sacrifice économique effectué dans le budget de l'USAF en faveur du F-35! :D
  • Great news pour les défenseurs du F-35, nombreux sur ce forum :mrgreen: Obama's budget plan appears to spare F-35 and V-22 programs

After months of angst, it appears that Tarrant County's major defense programs, the F-35 joint strike fighter and the V-22 Osprey, may avert the harsh spending cuts on the horizon in Washington – at least for now.

The Obama administration has proposed a $526.6 billion defense budget that sets aside $8.4 billion for Lockheed Martin's Fort Worth-based F-35 in the next fiscal year, similar to the allocation for fiscal 2013.

"Pentagon policymakers have decided that they're going to protect the F-35 program," said Loren B. Thompson, an aerospace analyst at the Lexington Institute, a public-policy think tank in Arlington, Va.

Plus loin dans l'article, l'expression utilisée est Too much invested

Still, with so much already invested, the F-35 is here to stay, experts say. "There's really no way from walking away from this program. … The government has to make it work" (…)

Trop loin pour reculer, exactement ce que nous évoquions sur ce fil consacré au F-35.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • F-35A en livraison, il était accompagné du F-16 chaperon de Lockheed
    Image
    il est des coups de bol parfois :hehe:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par stanak le 14 février 2016 18:46
  • N'est-ce pas plutôt un F-35A, s'il est de l'USAF ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.