F-35 news

Chercher dans le contenu des messages
  • Vu les difficultés financières dans lesquelles se débat actuellement la Royal Navy, je ne serais pas étonné qu'ils aient également l'idée de demander un report de livraison.



    En passant, un article sur le F-35 et le Japon.
    Springs
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce programme est vraiment en train de tirer tout le monde vers le bas, les Américains en tête…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, il remplit simplement son objectif initial. Assécher les finances des états concurrents et éliminer toute concurrence.

    Bon, il s'est juste tellement bien adapté qu'il a également commencé de manger l'industrie des Etats-Unis, mais nous on a l'Atlantique qui protège Dassault. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Vu les difficultés financières dans lesquelles se débat actuellement la Royal Navy, je ne serais pas étonné qu'ils aient également l'idée de demander un report de livraison.
    Ce qui serait la moindre des choses, vu qu'ils ne savent même pas s'ils vont avoir des portes-avions !


    Ce programme est une réelle catastrophe… car même s'il est mené à terme, il va simplement mener à des armées avec trop peu d'avions, et surtout rien à côté (vu qu'ils n'auront plus de sous pour payer le reste). Que se passerait-il en cas de conflit de haute intensité, plus fort que contre l'Afghanistan ? Les stocks d'armements seraient épuisés deux ou trois semaines.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bien, au terme des trois semaines, tout le monde fera la queue au Secours Catholique. Je ne vois pas autrement…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le F-35B (qui venait d'arriver à Patuxent River pour commencer ses essais en vol) est déjà cloué au sol : « Here are the details of what we heard from Pax River. There was a fuel problem Tuesday at Patuxent. They found a problem with a fuel shutoff valve. They decided the aircraft cannot fly with this and need to change the valve. That requires engine removal. »
    Retour à la normale le 7 décembre.
    http://www.dodbuzz.com/2009/11/23/jsf-stovl-woes-strike-pax-river/

    (note : je ne sais pas ce que ça vaut comme source…)

    Lockheed devra mettre la main au portefeuille à cause des retards du F-35. Accessoirement, de nouveaux prototypes vont être construits pour accélérer les essais en vol.
    http://www.reuters.com/article/marketsNews/idUSN2326316620091123


    Selon le dernier rapport de l'équipe d'évaluation, qui ne serait pas le pire cas possible, le programme va coûter 16Md$ supplémentaires, avec 2 ans de retard. Mais d'après le Pentagone, le programme ne sera de toute façon jamais annulé ou profondément remanié (donc en gros, Lockheed peut jouer aux cons, l'avion sera de toute façon produit :lol: )
    http://www.defensenews.com/story.php?i=4389322&c=AME
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Eh bien, au terme des trois semaines, tout le monde fera la queue au Secours Catholique. Je ne vois pas autrement…

    Pourquoi, le Secours catholique va aussi acheter des F-35 ? :shock: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Guns a écrit

    Eh bien, au terme des trois semaines, tout le monde fera la queue au Secours Catholique. Je ne vois pas autrement…

    Pourquoi, le Secours catholique va aussi acheter des F-35 ? :shock: :mrgreen:


    Pas à ce que je sache, Clans'. Mais il ne faut jamais dire "jamais"… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui est intéressant comme nouvelle, c'est que le Japon semble se rabattre sur la solution F-35, maintenant qu'ils savent que c'est mort pour le F-22.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais rien ne dit qu'ils soient sûrs de l'acheter… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quand même amusant de voir ces pays qui annoncent des intentions d'achats juste la veille du rapport d'évaluation du F-35, qui vient avec ses 16 Md$ de surcoût et ses 2 ans de retard :lol:
    Enfin, ils font plaisir à Lockheed sans trop s'avancer :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ce qui est intéressant comme nouvelle, c'est que le Japon semble se rabattre sur la solution F-35, maintenant qu'ils savent que c'est mort pour le F-22.

    Je trouve également cette info interressante, surtout si cette intention aboutit, dans ce cas, les possibilités de contrats concernant des appareils de combat nex-gen pourrait etre plus ouvertes qu'actuellement, sur la zone Asie-Pacifique…

    Et qui sait, c'est bientôt Noël, révons un peu, le Rafale pourrait en etre.


    EDIT:

    L'Australie valide ses quatorze premiers F-35
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tous cas les britaniques l'ont mauvaise vis à vis du F-35 et des américains… :?

    http://www.spectator.co.uk/alexmassie/5572016/obama-breaks-a-promise-to-britain.thtml

    F-35 : Obama Breaks A Promise to Britain
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En résumé : les Anglais ont participé au JSF en échange de la promesse d'avoir un accès complet au logiciel du F-35. Bush avait donné son accord malgré l'opposition de son parti, et Obama revient sur cette promesse.

    Du coup, ils seront dépendants des Américains pour la maintenance…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …et du coup on parle du Rafale si tout partait en cacahuète avec les américains! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :