Guns plaisantait pour fesses. Mais les gros mots sont interdits, sauf, dans un certain contexte, dans le bar de l'escadrille.
Un Sidewinder pour dégommer un ravitailleur, c'est un peu léger comme calibre…
F-22, news
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Tout dépend où le missile arrive. Enfin, faudrait vraiment avoir de la chance.
Vu la taille de l'objectif et ses défenses ( doit bien y avoir des contre-mesures et des leurres embarqués ), vaut mieux tirer par salves je pense.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
pardon pour cette écart grammaticale
avec tout le kérosène qu 'il y a dans un ravitailleur , je pense qu 'un aim 9x suffira pour le faire exploser
j' avoue l' aim9X sidewinder est un missile pour le dogfight courte portée(-30km), donc le F22 est visible à vue de cockpit.
Quel est l' intérêt de faire du dogfight pour un F22 stealh.En dogfight la furtivité n' existe plus, .
le F22 a été conçu pour attaquer en moyenne portée( 40à 100km)il a 6AMRAAM moyenne portée et seulement 2 aim-9x courte portée en soute, source wikipédia.
C'est d' ailleurs un choix de conception américain que je conteste carrément.
c'est trop tard , il faudrait refaire la conception des soutes du F22 , avec le déficit actuel américain , c'est mort.
le F22 avec sa furtivité aurait du être équipé dès sa conception pour le combat longue portée BVR( +de 150km) , avec des missiles LP air-air inertiel/actif du type d' un R77m1 russe ou meteor européen , dans ce cas le F22 aurait écraser toute la concurrence.
ce n'est pas la première fois que l' us air force fait des mauvais choix stratégiques que je ne comprend pas.
attention la réplique de la russie le SUKHOI 50 PAK- FA 5 ème gen- s' annonce redoutable ,et pour deux fois moins cher. -
Quel est l' intérêt de faire du dogfight pour un F22 stealh
Le F-22 étant un appareil de suprématie aérienne, il doit pouvoir tout faire, y compris du dogfight. Si malgré sa furtivité, il est repéré, il doit aussi pouvoir faire face à ce cas de figure. D'où la présence du canon. C'est en tout cas l'argument du constructeur.attention la réplique de la russie le SUKHOI 50 PAK- FA 5 ème gen- s' annonce redoutable ,et pour deux fois moins cher.
On ne sait strictement rien du T-50, pas même à quoi il ressemble.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
pegasus a écrit
j' avoue l' aim9X sidewinder est un missile pour le dogfight courte portée(-30km), donc le F22 est visible à vue de cockpit.
quote]
Si il n'y a pas de couches nuageuses entre les 2 et que le pilote ait de bon yeux et beaucoup d'autres paramètres telle que le soleil, les trainées etc… -
j' avoue mais s'il y a des nuages celà vaut également pour le F22
en combat dogfight , l' aim 9 -x du F22 est un missile à détection IR ( infrarouge) , donc le pilote du F22 doit verrouiller l' ennemi avec son casque de visée optronique , il est obligé de voir son avion ennemi avec ce missile et le locker, sinon le missile ira dans les nuages, mais bien avant ça le rafale f3 pourra répliquer avec un mica EM inertiel/actif ( 500mà100km)" tir et oublie" et je me cache dans les nuages. -
le concurrent russe du F22 raptor
le suhkoi 50 PAK FA 5 ème-gén il pourrait ressembler à ça.
http://img71.imageshack.us/img71/6541/dark20blue2020grey1lj6.jpg
c'est plutôt bon signe.
merci vigi , ça prends moins de place avec le lien -
pegasus, si l'image n'est pas de toi, merci de ne pas la poster directement, mais de mettre le lien:
url de l'image.
Je te laisse éditer ton message.
Penses aussi à l'édition quand tu postes de manière rapproché, celà evite de surcharger les topics -
Heu, pardon …
Et qu'en est-il du Mig 1.42 ou 1.44 ou Mig 44 … Il a l'air de dater un peu, non ???
http://www.aviastar.org/air/russia/mig-142.php
http://www.youtube.com/watch?v=jMIApk6d6Oc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=bg3MF_e7YX4&feature=related
Vraiment pas de photos du Su-50 ???
Si non autres vues d'artistes (possibles ???? Ils y en a tellement, et des fantaisistes) du "Su-50" et dérivés chinois … :
http://img140.imageshack.us/img140/5268/200xv5.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=Qq4pOcuw5AY&feature=related -
Evite les "source wikipedia" please !pegasus a écrit
source wikipédia. -
tu abuses supertomcat
wikipédia vérifie quand même ses sources avant de publier , sinon ça se saurait quand même, et on leur tomberai dessus
Et je ne crois pas qu' il vont s' amuser à donner de fausses informations, il perdrait de l' argent et leur crédibilité.
wikipédia est plus sérieux que certains le pensent, je ne sais pas d' ou lui vient cette méfiance !!
Et sur le F22 j' ai les mêmes informations dans le célèbre magazine AIRCOMBAT anglais , tout est ok. -
De toutes façons ils sont sérieux en proposant une ébauche artistique de l'engin, puisque qu'apparemment, il n'y a que ça de dispo pour le moment … Donc ils ne risquent pas grand chose, en tous cas pas tromper le monde !!!
C'est effectivement une vue d'artiste, et là pour le coup, ils sont dans le vrai floue artistique !!! Et toc !!!
Donc, ils ont tout bon … Après faut juste apprécier la nuance !!!! -
pegasus a écrit
mais bien avant ça le rafale f3 pourra répliquer avec un mica EM inertiel/actif ( 500mà100km)" tir et oublie" et je me cache dans les nuages.
Même un rafale F1 peut emmener le Micar EM, ensuite 100km, cela me semble E NOR ME et comme tu dis que ce missile est actif, autant faire demi-tour…vigi a écrit
pegasus, si l'image n'est pas de toi, merci de ne pas la poster directement, mais de mettre le lien:
url de l'image.
Je te laisse éditer ton message.
Penses aussi à l'édition quand tu postes de manière rapproché, celà evite de surcharger les topics
On voit le modo nouvellement élue -
He bien, c'était le pseudo tout désigné pour !!!outlaw a écrit
On voit le modo nouvellement élue
Félicitations, et bonne veille, Vigi !!
(Gaffe au pirates !!!) -
outlaw a écrit
On voit le modo nouvellement élue
Eh oui, comme ça on est un de plus pour mettre le grappin sur toi, mon petit Hors-la-loi.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .