F-22, news

Chercher dans le contenu des messages
  • Et sans canon, parce que le canon ça prend de la place.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On y ajoute le pilote, ou c'est en option ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    On y ajoute le pilote, ou c'est en option ?

    Quelle stupide question Guns !
    N'oublie pas ! Quand on est pilote de Raptor, c'est pour la vie, même s'il faut faire des heures sups. :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bah dis donc , air et cosmos s'est trompé pendant plus de 10 ans sur ses hors séries .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu qu'il est entré en service fin 2005, pas étonnant que certaines données puissent être révisées.

    Sinon :
    Air Force push for more F-22s is a hard sell
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • US lawmakers warn future F-22 orders at risk
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.youtube.com/watch?v=8dly6DQ0fNA&feature=channel_page

    J'aime toujours le Rafale, mais je dois dire que le décollage de ce F22 me laisse rêveur. :o
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pendant la période de fortes dépenses de l'administration Reagan, l'US AIR FORCE renforça sa demande concernant un Advanced Tactical Fighter (ATF) susceptible de remplacer le F-15 Eagle.Lorsque l'attention des directeurs du projet ATF fut attirée par les techniques de furtivité, ils en conclurent qu'ils pouvaient proposer un avion de combat doté d'une somme d'avantages dont la capacité dite <<premier alerté-premier vainqueur>>.La possibilité de croiser en supersonique (sans devoir utiliser la postcombustion) avec une autonomie importante sans ravitaillement en vol, celle d'offrir une maintenance plus facile que celle de l'Eagle et de surclasser au combat les chasseurs soviétiques de dernière génération furent autant de facteurs imposés aux deux équipes de concepteurs chargés de produire des démonstrateurs.On leur laissa la latitude de déterminer le degré de furtivité de leur appareil.Deux prototypes furent construits par chaque firme:les Lockeed/Boeing/General Dynamics YF-22A et les Northrop Grumman/McDonnel Douglas YF-23A en vue d'une démonstration/validation (dem/val) comparative préalablement à la désignation du vainqueur chargé du développement de l'avion de combat futur de l'US AIR FORCE.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Amauspi,

    Je ne comprends pas trop le sens de ton post…
    On n'en est plus là, tu sais ? Les Raptor sont déjà en service opérationnel…
    Là, tu viens de faire un pas de 15 ans en arrière, au moins.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AMAUS, je comprends ton désir de participer et de montrer que tu as des connaissances de base, mais si tu lis attentivement nos discussions, tu verras que nous sommes largement au-dessus de ce niveau.

    Poste un peu moins et lis davantage les topics : tu apprendras beaucoup. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme disent les Chinois : "Apprends à marcher, avant d'apprendre à voler." :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • photo
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quand même une sacrée bestiole du moins visuellement.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas seulement visuellement, Dalius.

    Si j'étais pilote de chasse, j'aimerais pas trop tomber sur cet oiseau-là, tu sais ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Pas seulement visuellement, Dalius.

    Si j'étais pilote de chasse, j'aimerais pas trop tomber sur cet oiseau-là, tu sais ?

    Pas mieux. Je connais aucun avion, présent ou à venir, capable de tenir tête à un zinc pareil. :?

    Pour l'instant, la cible de production reste 183 exemplaires, ce qui mènerait à une fermeture de chaîne en 2011. Il se murmure qu'on pourrait malgré tout aller à la cible des 381 exemplaires, c'est en tout cas le désir (minimal) de l'USAF, mais c'était avant qu'on ne parle du F-15SE.

    Je pense qu'une prolongation se fera, même si la présidence actuelle met l'accent sur le transport et autres multiplicateurs de forces. A mon sens, il y a un monde entre le F-22 et le F-15SE.

    Et vous, qu'en pensez-vous ? :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer