Ce sont les deux dernier avions embarqué et sant vouloie être trop chauvain je croit le Rafal supérieur même en Air air
Et quel est votre avis
F-18E vs Rafale
-
-
Au niveau de l'électronique embarquée le Rafale est au dessus, mais pour le reste c'est une question de niveau de pilote.
-
Et sait tu quel sont les meilleur pilote entre l'aéronaval US et ceux de la Marine nationale
-
je pense que le rafale est supérieur sur plusieurs au f-18e.
-
Nivaux maniabilité là il y à pas foto le Rafal le surclasse
-
les pilotes français ont très bonne réputation. entre le rafale M et le super hornet, je dirai que le hornet le surclasse en air-air en raison de sa grande maniabilité.
le super hornet a tout de meme une très bonne avionique:
http://perso.wanadoo.fr/aigledefer/Images/Avions/F18/F18_cockpit.jpg -
Phantom a écrit
Et sait tu quel sont les meilleur pilote entre l'aéronaval US et ceux de la Marine nationale
c'est un peu difficile a dire, mais je pense que puisque la marine ne possede que 60 rafales, je pense que leurs critères doit etre plus sévère que la us navy, mais c'est rien du sure. -
Je sait pas pour le super hornet mai y'a eu un exercice y'a quelque temps qui oposait les f 18 C et les rafales, et le rafales s'est montré largement supérieur, enfin c'est se qu'ils disaient dans la presse
-
Ouai mai détrompé vou, entre le hornet et le super hornet, environ 90 % de l'avionic est identique…
-
c'est difficile de dire le quel des 2 est le plus performant, chacun a ses force et ses faiblesses, et je partage l'avi de foxbat, le f-18e a une tres bonne avionique
-
personellement, ce qui m'inpressionne sur l'avionique du rafale, n'est pas son radar, mais son osf, a la fois discret et ayant une tres bonne portée
-
alors, le f-18 C était en avnce sur son temps concernant l'avionique, l'avionique du super hornet est exelente, sa manouevrabilité aussi, je l'ai vu volé au bourget cette année, c'était TRES impressionant. dificile de le comparer au rafale
-
Moi le radar du rafal, j le trouve pa mal, une antenne a baleyage electronique quan meme, c'est pa donné a tous les avions !!
-
le rafale aussi a une très bonne avionique, bref, les deux appareils se valent!
-
J'ai également vu voler le Rafal et je le trouve remarqable en maniabilité
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .