F-14 Tomcat

Chercher dans le contenu des messages
  • croisons les doigts pour notre pauvre race qui risque de disparaitre par d'en peu de temps.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vodyanoy a écrit

    Israel ne fera rien si son puissant allier U.S n'est pas d'accord.

    Effectivement comme dit daniel, une attaque israelienne contre l'Iran provoquerais à coup sûr une réplique des Russes qui sont loin d'être totalement largués niveau puissance militaire.

    Ca j'y crois pas une seconde. Les Russes sont pour le moment pas du tout calqués sur l'idée de répliquer à une attaque de l'Iran par les USA…

    Les F14 iraniens sont-ils dans le même état que leurs C130 & CH47 :mrgreen:

    @++ :arrow:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pire encore, Nico. Tout le stock de Phoenix est HS, faute de composants électroniques. Et les seuls Tomcat qui volent encore sont uniquement destinés à une mission d'AEW, en raison de la portée du radar AWG-9.
    Sur les 80 exemplaires, seule une dizaine parvient encoire à quitter le sol. Les mécanos récupèrent des pièces sur tout le reste du parc… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de l'info Guns ;)

    J'ose même pas imaginer … :D :lol:

    Du coup je vais bien dormir en pensant à la puissance de frappe iranienne.

    Mdr.

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, ça c'est méchant ! :twisted: :twisted: :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait, l'Iran est le seul autre pays que les US à avoir des tomcats, appelés alicats la-bas. Les États-unis avaient décidé de sécurisé la région en aidant Saddam Hussein à renverser les intégristes en Iran, tout en donnant à l'iran de quoi affaiblir les Irakiens. Un vrai monde de fou, surtout si on pense que George W. Bush est allé faire une visite chez les alliés irakiens.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Artemis a écrit

    En fait, l'Iran est le seul autre pays que les US à avoir des tomcats, appelés alicats la-bas. Les États-unis avaient décidé de sécurisé la région en aidant Saddam Hussein à renverser les intégristes en Iran, tout en donnant à l'iran de quoi affaiblir les Irakiens. Un vrai monde de fou, surtout si on pense que George W. Bush est allé faire une visite chez les alliés irakiens.

    Mdr, les stratégies tordues de la CIA :D

    Un sacré casse-tête :!:

    gunsmoker a écrit

    Ah, ça c'est méchant ! :twisted: :twisted: :twisted:

    Oui j'admets Guns :lol: :lol: :lol:

    Mais bon tu peux parler toi avec le président des magasins Tati lol :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense qu'ils ont eu raison les américains car comme cela en fournissant des armes aux irakiens et aux iraniens, ils étaient sur que si les deux se faisait la guerre, ils seraient bien amochés dans tous les cas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TOUS les pays occidentaux ont vendus des armes au Moyen-Orient.


    Rappelez vous de Sadam Hussein accueilli en grande pompe en France car il venait acheter tout plien de Mirage F1……
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'essentiel, c'est qu'on ait de meilleures armes que eux. :?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Sonny de ton post, il faut que je lise ce livre :D :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faut dire qu'en France on a une certaine habitude à former des pilotes contre lesquels on va se battre ensuite… :wink:

    En 1984 les pilotes Lybiens de Mirages F1 étaient formés à Reims et en même temps on faisait la guerre contre la Lybie au Tchad…On a fermé la formation un peu après le début des hostilités… mais par contre les Mécaniciens sol qui étaient détachés en Lybie pour l'entretien des F1 sont restés à leur postes… c'est dingue ça non… Quand je pense que j'étais en face… :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est dingue c'est clair :!:

    Y'a-t-il d'autres cas de ce genre :?: :shock:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la BARON NOIR (ALBERT MALTRET), qui avait donné du fil à retordre à la police en survolant paris en 1988 en toute illégalité, s'est promis de terminer la formation, en cas de conflit, des pilotes irakiens expulsés de france. SADDAM HUSSEIN se réjouit du soutient de "L'AS DES AS FRANCAIS" et lui avait demandait de voler sous les arches célébrant la victoire irakienne sur l'iran.
    LE BARON NOIR était catégorique "il ne trahis pas la france, mais c'est la france qui l'a trahis en le condamnant à de la prison ferme en 1988".
    :shock:

    et pour la seconde guerre du golfe la BA 118 DE MONT DE MARSAN (qui avait formé les pilotes irakiens) a créé une véritable enclave américaine au sein de la base, où même les militaires français n'avait pas accés. :shock:
    une façon de se racheter. :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cela little boy :!: :shock: :shock: :shock:

    Je suis impressionné :!:

    Qui avait-il en particulier dans l'enclave U.S en question à Mont-de-Marsant :?:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :