F-14 Tomcat
-
Va se moucher dans un mouchoir crasseux aux armes de Grumman tellement qu'il est ému.:mrgreen:Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Moqueur…Ciders a écrit
Va se moucher dans un mouchoir crasseux aux armes de Grumman tellement qu'il est ému.:mrgreen:
Moi je suis plutôt Kleenex à l'Aloé Vera…
-
Vas-y, rigole, rigole…
Relis-bien mon poème, je pense que tu t'es reconnu, non ? -
Qui moi ?Guns a écrit
Vas-y, rigole, rigole…
Relis-bien mon poème, je pense que tu t'es reconnu, non ?
-
Quel dommage que le Tomcat s'en aille au moment de la montée en puissance des Flanker.
Couard peut-être ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Non RogCas, c'est de Ciders que je parle… dans mon poème…
Tu sais ? Les détracteurs… -
Tuckson a écrit
Non, c'est juste que le sage est celui qui connait ses limites.Ciders a écrit
Couard peut-être ?
ça, c'est parlé, Sonny. -
Donc il se casse en courant. Ou en roulant, ça dépend si il a un déambulateur ou pas.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
On peut aussi laisser son empreinte dans un champ, comme le proto du Tomcat.
Comment ça casse ce soir… ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Oui, et bientôt j'en connais un qui va se faire casser aussi, tu paries ?
On est nombreux à défendre le Tomcat ici, tu joues avec ta vie, Ciders…
Je dis ça comme ça… -
Ah Mister Brouette qui perd ses codes d'accès !
On attend. ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Tuckson a écrit
Tout les appareils ne laissent pas leur empreinte dans l'histoire de l'aviation comme le Tomcat.
Voui, voui, voui…
Bon enfin, avant que le Tom' marque l'histoire comme le F-4, va falloir qui pousse sur ses TF-30, le matou, pour arriver à la cheville du Phantom…
C'est qu'un biréacteur avec une géométrie variable
Franchement, tous çà parce qu'il a tourné avec une star d'Hollywood
Houlà je suis loin…loin… -
Ciders a écrit
Ah Mister Brouette qui perd ses codes d'accès !
On attend. ^^
Mon bon Ciders…
Ces histoires de codes, c'est marrant un moment. Mais à force, ça sature… -
Bah je rigole, ça arrive à d'autres, si tu vois ce que je veux dire.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est sur, par rapport au F111… ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .