F-14 Tomcat

Chercher dans le contenu des messages
  • Va se moucher dans un mouchoir crasseux aux armes de Grumman tellement qu'il est ému.:mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

Va se moucher dans un mouchoir crasseux aux armes de Grumman tellement qu'il est ému.:mrgreen:
    Moqueur… :lol:

Moi je suis plutôt Kleenex à l'Aloé Vera…

:mrgreen:
  • Vas-y, rigole, rigole…
    Relis-bien mon poème, je pense que tu t'es reconnu, non ? :lol:
  • Guns a écrit

Vas-y, rigole, rigole…
    Relis-bien mon poème, je pense que tu t'es reconnu, non ? :lol:
    Qui moi ?

:shock:
  • Quel dommage que le Tomcat s'en aille au moment de la montée en puissance des Flanker.

Couard peut-être ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Non RogCas, c'est de Ciders que je parle… dans mon poème… :wink:
    Tu sais ? Les détracteurs… :evil:
  • Tuckson a écrit

Ciders a écrit

Couard peut-être ? :mrgreen:
    Non, c'est juste que le sage est celui qui connait ses limites. :mrgreen:

ça, c'est parlé, Sonny. :wink:
  • Donc il se casse en courant. Ou en roulant, ça dépend si il a un déambulateur ou pas. :mrgreen:
  • On peut aussi laisser son empreinte dans un champ, comme le proto du Tomcat. :mrgreen:

Comment ça casse ce soir… ^^
  • Oui, et bientôt j'en connais un qui va se faire casser aussi, tu paries ? :mrgreen:
    On est nombreux à défendre le Tomcat ici, tu joues avec ta vie, Ciders… :siffle:

Je dis ça comme ça…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sensis [crawler] le 4 mai 2007 21:38
  • Ah Mister Brouette qui perd ses codes d'accès ! :mrgreen:

On attend. ^^
  • Tuckson a écrit

Tout les appareils ne laissent pas leur empreinte dans l'histoire de l'aviation comme le Tomcat. 8)

:wink:

Voui, voui, voui…

Bon enfin, avant que le Tom' marque l'histoire comme le F-4, va falloir qui pousse sur ses TF-30, le matou, pour arriver à la cheville du Phantom…

C'est qu'un biréacteur avec une géométrie variable :mrgreen:

Franchement, tous çà parce qu'il a tourné avec une star d'Hollywood :lol:

Houlà je suis loin…loin…
  • Ciders a écrit

Ah Mister Brouette qui perd ses codes d'accès ! :mrgreen:

On attend. ^^

Mon bon Ciders…

Ces histoires de codes, c'est marrant un moment. Mais à force, ça sature…
  • Bah je rigole, ça arrive à d'autres, si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen:
  • C'est sur, par rapport au F111… ^^